Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la morsure
Re: Questions sur la morsure
Salut tori ! est-il possible que tu m'envoies tes docs. Je suis auxiliaire de puériculture et j'aurai vraiment aimé pouvoir lire ton travail autour de la morsure.
Voici mon mail: lilipeytour@hotmail.fr.
Merci....
Voici mon mail: lilipeytour@hotmail.fr.
Merci....
Bonjour,suis intéressée par le sujet je travaille en crèche et suis confrontée tout les jours au sujet!
merci de m'envoyer de la doc...
merci de m'envoyer de la doc...
question sur la morsure
bonjour
je garde une petite fille de 17 mois qui mord souvent
je serai interessée par la doc
merci
je garde une petite fille de 17 mois qui mord souvent
je serai interessée par la doc
merci
Bonjour,
Tes articles sur les enfants qui mordent m'intéresse car je suis en ce moment en train de préparer mon module 5 sur ce sujet et jee n'arrive pas à trouver de livres. Merci.
Tes articles sur les enfants qui mordent m'intéresse car je suis en ce moment en train de préparer mon module 5 sur ce sujet et jee n'arrive pas à trouver de livres. Merci.
le sujet sur la morsure m'interresse, je suis en formation d'auxiliaire de puériculture et je traite ce sujet pour mon dossier.
je vous remercie.
julie
je vous remercie.
julie
Tori, je ne sais pas si tu as tjrs accès à cette discussion, si c'est le cas, étant en poste et ayant bcp de question par mon équipe sur ce thème je veux bien aussi tes docs... merci d'avance!
aaggnneess01@hotmail.com
aaggnneess01@hotmail.com
Bonjour Julie,
je suis actuellement en stage dans une creche et la morsure est belle et bien présente.
Tu as proposer d'envoyer tes articles de la morsure et je serais bien interresée par tes articles. Merci d'avance
je suis actuellement en stage dans une creche et la morsure est belle et bien présente.
Tu as proposer d'envoyer tes articles de la morsure et je serais bien interresée par tes articles. Merci d'avance
Bonjour Tori et ceux du ost,
Je tombe sur ce post qui m'intéresse beaucoup même si je vois que de L,eau a coulé sous les ponts depuis vu la date mais je bosse sur mon 1er TFEP sur ce sujet donc je veux bien que tu m,envoies par mail les infos de ton DE ( je ne sais pas si tu verras mon message mais je tentes quand même, sait on jamais !)
Voici mon mail suis preneuse d'infos sur la morsure sandipapaz@hotmail.fr
Merci bcp A+++
Je tombe sur ce post qui m'intéresse beaucoup même si je vois que de L,eau a coulé sous les ponts depuis vu la date mais je bosse sur mon 1er TFEP sur ce sujet donc je veux bien que tu m,envoies par mail les infos de ton DE ( je ne sais pas si tu verras mon message mais je tentes quand même, sait on jamais !)
Voici mon mail suis preneuse d'infos sur la morsure sandipapaz@hotmail.fr
Merci bcp A+++
Re: morsure en Creche
Bonjour zou
je suis eje en creche associative
Nous avons cette année plusieurs enfants de la même section qui mordent
Je serais intéresser par tes docs pour faire une réunion avec mes collègues et réfléchir à une attitude à adapté
Merci bcp
Voilà mon mail titiflower4@hotmail.com
je suis eje en creche associative
Nous avons cette année plusieurs enfants de la même section qui mordent
Je serais intéresser par tes docs pour faire une réunion avec mes collègues et réfléchir à une attitude à adapté
Merci bcp
Voilà mon mail titiflower4@hotmail.com