Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèche ville de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daunizeau

Re: crèche ville de paris

Message non lu par Daunizeau » 07 déc. 2009 12:00

POURQUOI N' allez vous pas consulter un conseiller juridique en Mairie? cs gratuite et peut-être voir une directrice à la sécurité sociale? OU DEMANDER AU MEDECIN qui vous suit où vous adresser?

dembelé

Re: crèche ville de paris

Message non lu par dembelé » 28 janv. 2010 20:07

bonjour chris enfant ,je madresse a toi comme tu a lair de ty connaitre je voudrais savoir si c possible de changer de créche sachant que je vient de commencer il y a 1 mois c une structure de 132 enfant trop travail et a qui je dois madresser merci pour ta réponse.

Re:

Message non lu par » 28 janv. 2010 23:25

service des affectations telephone et on te changera sans soucis!

titi

Re: une question...

Message non lu par titi » 20 déc. 2010 19:34

une question : est-il possible de démissionner de la ville de Paris sans pour autant perdre son statut de fonctionnaire ??? merci

jo

Re:

Message non lu par jo » 21 déc. 2010 12:18

je ne pense pas qu on puisse démissionner sans perdre son statut de fonctionnaire, je pense qu apres, tu peux recommencer le concours j'imagine... encore que...
Ne demissionne pas, demande un detachement, une mise en dispo..

Répondre