Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iman chatt

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par iman chatt » 18 juin 2007 02:00

bsr hafida jai lu votre message moi aussi je chérche un associé pour mon projet de créche a tanger j'aimerai bien savoir vous étes d'ou ? et votre interet ? mon MSN imanchatt@hotmail.fr tel 074925724 pour plus d'informatins:
mon MSN
imanchatt@hotmail.fr tel 074925724

Céline

Message non lu par Céline » 22 juin 2007 21:32

Bonjour,

Mon projet de crèche est à Fès...
Vous aviez envie de vous installé où au Maroc?
A très bientôt,

belghmi rajaa

Message non lu par belghmi rajaa » 23 juin 2007 07:32

alors je viens de lire votre annonce dans je ss tres interessee . jai des exeperience ds ce domaine . alors si vous accepterez voici mon numero 022/35/69/68
recevez mes sinceres salutations

naima

Message non lu par naima » 23 juin 2007 19:45

envoyer votre CV svp

Pinaquy

Message non lu par Pinaquy » 28 juin 2007 11:04

Bonjour, je suis française et je désire m'installer au Maroc, particulièrement à Casablanca pour fin août 2007.
J'ai une grande expérience dans la domaine de la petite enfance, et je souhaiterais être salariée.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur mon mail xanepin@msn.com
Merci par avance.

nadia

Message non lu par nadia » 28 juin 2007 18:52

bonjour
je suis marocaine je cherche un travail à casablanca ou je pourrais m'occuper de bébé uniquement

Mme Imane Maafa

Message non lu par Mme Imane Maafa » 05 juil. 2007 10:24

Bonjour,
j'ai lu votre proposition un peu en retard, mais mon intret dans le sujet est de savoir si vraiment vous avez tenu votre brojet jusqu au bout, car je cherche une crèche pour mon Bébé Med Rayane.
j'habite à casablanca,
Merci de votre retour.
cdlt,

Imane

BENDJENNAT Sofiane

Message non lu par BENDJENNAT Sofiane » 05 juil. 2007 13:02

Bonjour.
je serai trés ravis d'accepter votre invitation à votre travaille du projet que vous avez cité, je suis entraineur en volley ball, j'ai suivis une etude sur la psychologie des enfants,ect...
Je serai trés comblé de recevoir des information sur le lieu de travaille et des infrastructures existante chez vous.
merci.

madame jamila hassar

Message non lu par madame jamila hassar » 13 juil. 2007 23:50

bonjour
j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur votre projet de crèche au maroc
merci

Répondre