Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour,pourais tu me donnez des imformation sur ton école ,car je suis trés interresser.merci d'avance.
Bonjour à tous,
En fait je cherche comment faire pour trouver un travail en belgique ou bien en france, je ss une fille marocaine et j'ai un diplome d'imfirmier auxiliare
j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je vous remercie d'avance
En fait je cherche comment faire pour trouver un travail en belgique ou bien en france, je ss une fille marocaine et j'ai un diplome d'imfirmier auxiliare
j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je vous remercie d'avance
bonjour , est ce que tu peux me dire si le concours as est obligatoire pour acceder a l ecole en belgique
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
Bjr, ton message m'a interpellé, je suis française, j'ai tenté plusieurs concours et toujours sur liste d'attente... Une amie m'a parler de cette fameuse formation sans concours en Belgique, je parle de la formation d'Aide-Soignante, mais j'ai lu qu'il n'était pas valable en france si l'on ne poursuivais pas les études entant qu'infirmer...
Peux-tu me répondre merci d'avance.
Tu as mon adresse un peu plus en haut.
Peux-tu me répondre merci d'avance.
Tu as mon adresse un peu plus en haut.
bjr Eve peux me donner des renseignements sur ta formation d'aide-soignant à l'école de dour parceke j'envisage d'y aller l'année prochaine. Le diplome est il valable en France?
Combien coute la formation.les cours sont ils intéressants enfin je veux tout savoir.Merci d'avance.Bonne journée et à très bientot
Combien coute la formation.les cours sont ils intéressants enfin je veux tout savoir.Merci d'avance.Bonne journée et à très bientot
bonsoir, je viens de lire votre message je suis très intéressée et moi je suis actuellement au chômage mais il n'y a pas de concours d'entrée??merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse email laragazza_1@hotmail.com
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
Bonsoir je suis très intéressée parce que en France on a un concours d'entrée pas facile a ce qu'il parait tu peux m indiquer le nom de l'école et le lieu.tu peux me répondre sur mn adresse email laragazza_1@hotmail.com merci d avance cordialement
Re: demande de renseignements
salut il est vrai que ton message date de 2007 mais pourrais tu m'expliquer ce qu'il faut faire afin d'intégrer l'école de tournai, je veux faire la formation d'as. Quelles sont les contraintes, en gros ce que tu as vécu. Ton diplôme obtenu est il valable en France. Merci de me donner les infos qui sont nécessaires avant de se lancer. G entendu parler de 2 jours de cours et 3 jours de stage fotil chercher soi même une entreprise?
Merci
Merci
Bonjour,
Je dois passer des tests pour entrer dans une école d'aide soignante en Belgique. On m'a dit qu'il y a des questions sur le métier mais également du français et des maths.
Pourrais-tu m'en dire plus?
Merci beaucoup.
Je dois passer des tests pour entrer dans une école d'aide soignante en Belgique. On m'a dit qu'il y a des questions sur le métier mais également du français et des maths.
Pourrais-tu m'en dire plus?
Merci beaucoup.