Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nzila

Re: Recherche d'emploi en chèque emploi service

Message non lu par nzila » 26 sept. 2011 14:13

je suis à la recherche d'emploi d'auxiliaire de vie. je voudrais si pdssible être payé par chèque emploi service. De préférence chez les particuliers. je me contenterai d'un 20 heures par semaine . Merci

fabien

Re: Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service

Message non lu par fabien » 17 oct. 2011 18:54

Bonjour, moi je bosse a mon compte depuis 5 ans jardinage, bricolage, peinture papier peint ect , et je bosse aussi avec cesu, il est vrai que les assos prennent cher et pais leurs prestataire au smic, donc je vous conseille de vous mettre a votre compte en tant que ''auto entrepreneur'' vous y gagnerez
cordialement
fabien

marredesassociations

Re:

Message non lu par marredesassociations » 17 oct. 2011 21:44

Je trouve cette idée excellente !!!
Plus d’intermédiaire baisse du taux horaire
je suis du 83 VAR prête pour une association par chèque emploi service j'ai 3 clients

legall

Message non lu par legall » 27 févr. 2012 11:47

moi je suis interesse a travailler en cheque emploi service mais je ne sais pas comment ce faire connaitre et comment commencer cela exemple prix: apres le reste je sais faire car je travail en cdd avec eovie servive et soins a la personnes ages a domicile mon contract ce finie le 19 mars et conte pa contuier chez eux gros probleme adminitratif et conte creer travaillee en cheque emploi service et jai besoin quelque conseil de votre part svp merci jattent votre reponse
sabine legall

mimia

Message non lu par mimia » 11 mai 2012 17:55

:) bonjr moi aussi je suis intéresse pour travailler et être payer en chèque emplois service mes je ne sais pas comment sa marche je suis auxilliare de vie je travaille depuis 2 ans mes je suis fatiguée des changement ce que je souhaite c'est d'avoir les mêmes des personnes.pourriez vous m'orienter et m'expliquer comment je dois faire merci

BETTY

Message non lu par BETTY » 21 mai 2012 20:18

Bonjour , je voudrai savoir auprès de quel organisme faut-il se renseigné pour pouvoir se mettre à son propre compte en temps auxiliaire de vie auprès des personnes agées , si certaines personnes pourraient me renseignés je vous en remercie d'avance

Répondre