Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service
Re: Recherche d'emploi en chèque emploi service
je suis à la recherche d'emploi d'auxiliaire de vie. je voudrais si pdssible être payé par chèque emploi service. De préférence chez les particuliers. je me contenterai d'un 20 heures par semaine . Merci
Re: Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service
Bonjour, moi je bosse a mon compte depuis 5 ans jardinage, bricolage, peinture papier peint ect , et je bosse aussi avec cesu, il est vrai que les assos prennent cher et pais leurs prestataire au smic, donc je vous conseille de vous mettre a votre compte en tant que ''auto entrepreneur'' vous y gagnerez
cordialement
fabien
cordialement
fabien
moi je suis interesse a travailler en cheque emploi service mais je ne sais pas comment ce faire connaitre et comment commencer cela exemple prix: apres le reste je sais faire car je travail en cdd avec eovie servive et soins a la personnes ages a domicile mon contract ce finie le 19 mars et conte pa contuier chez eux gros probleme adminitratif et conte creer travaillee en cheque emploi service et jai besoin quelque conseil de votre part svp merci jattent votre reponse
sabine legall
sabine legall

Bonjour , je voudrai savoir auprès de quel organisme faut-il se renseigné pour pouvoir se mettre à son propre compte en temps auxiliaire de vie auprès des personnes agées , si certaines personnes pourraient me renseignés je vous en remercie d'avance