Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caducé AMP
Re: Caducé AMP
slt nan dsl pr toi il n'en existe pas, mais ta question est interressante. nous sommes sur un forum d'amp nous sommes créatifs!!! pourquoi pas en créer un!
qu'est ce que vs en pensez
a bientot sandrine
qu'est ce que vs en pensez
a bientot sandrine
bonjour je suis avs diplomé d etat et je cherche un caducée tu peux m aider
je suis d'accord, le diplôme d'amp est devenu un diplome d'état. j'ai obtenu mon diplôme d'amp en avril 2007, nous étions la dernière promo a avoir le cafamp car ceux qui on commencé leur formation en sept ou octob 2007 ont été diplomés avec le DEAMP. SE SONT NOS FORMATEURS de l'irts de bretagne de rennes qui nous l'ont annoncés juste avant l'obtention de nos diplomes. ts les formateurs et les 2 groupes ont fétés les derniers diplomés du cafamp.
a bientôt sandrine
a bientôt sandrine
De quelle planéte tu viens Toi? Le Cafamp est reconnu comme DE depuis 2006 et il s'appelle désormais DEAMP.
Faut s'actualiser de temps en temps, la formation de ta profession se déroule tout au cours de ton exercice même si tu es diplomé!
Faut s'actualiser de temps en temps, la formation de ta profession se déroule tout au cours de ton exercice même si tu es diplomé!
bonjour,
juste un mot pour dire que cette année je passe le concours pour avoir le DEAMP c'est a dire le diplome d'etat aide medico-psychologique. c'est donc bien un dipome d'etat !!!
juste un mot pour dire que cette année je passe le concours pour avoir le DEAMP c'est a dire le diplome d'etat aide medico-psychologique. c'est donc bien un dipome d'etat !!!
salut dsl mais amp est bien un diplome d'état la loi est passé en 2006 je c ce ke je di car j'ai passé mon diplome d'amp ya quelques moi!!!!
bravo bien parler pascale je suis aussi amp depuis 20 ans maintenant amp ou as aucune difference si ce n'est le salaire et oui les as nous amp sommes plus payer que vous et pour votre gouverne les autres g un caducée d'amp et g fait validé mon diplome par la drass en 2006 celui ci est un diplome d'etat depuis quelques temps deja ! renseigné vous avant de raconter n'importe koi !!
salut...
non tu fais erreur il existe des caducée pour les AMP y'en a même pour les ASH va jetter un oeil sur polemil.net
non tu fais erreur il existe des caducée pour les AMP y'en a même pour les ASH va jetter un oeil sur polemil.net