Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re: thèmes

Message non lu par deborah » 22 juin 2009 17:53

bonjour je travaille tous le mois de juillet c la premiere fois ke je travaille un mois entier au centre de loisir et on ma demande de trouver des ider autour du theme le monde si quelqu'un pourait maider car je sui perdu merci

marie P

Re: thèmes des 4 elements

Message non lu par marie P » 23 juin 2009 10:43

Bonjour,

Je vais travailler avec les 4-6 pendants un mois. Le thème est: les 5 continents à travers les coutumes, jeux et arts. Donc si vous avez des idées de jeu, je recherche aussi des outils avec des images correspondant aux continents.

Merci

Marie

Prissou

Message non lu par Prissou » 23 juin 2009 15:40

Salut Rore, je suis animatrice depuis deux ans et je serais intéressée par ces thèmes ci: Moyen age, esace, dinosaures, far west, continents. Envoie moi tes projet sur mon adresse Email. Merci d'avance !

foeillet

Message non lu par foeillet » 23 juin 2009 23:30

bon jour
je suis interessee par le theme e l'espace. en retour j'ai pas mal de chose sur les enfansts du monde (qui correspond aux 5 continents ) j'ai fais un theme : les mousquetaires et "eveil tes sens"
merci
j'habite en caledonie donc tout ce qui correspon au pacifique j'ai plein d'idéé

nadia

Message non lu par nadia » 29 juin 2009 13:40

Salut amelie,
jai egalemnt comme theme les 5 sens pour la deuxieme semaine du moi de juillet serait til possible de m'emvoyer ton planning sur le mel suivant nad69_13@hotmail.com tu serait super sympa on ma imposser se theme et je ne sai pas comment faire.

sofia

Message non lu par sofia » 30 juin 2009 14:01

moi sa minteresse bcp si tu pe me communiké un peu les planning et g un spectacle a faire le theme c le far west

JENNIFER

Message non lu par JENNIFER » 01 juil. 2009 20:48

Bonjour rore desole de te deranger mais j ai vu que tu avais deja travailler sur plusieur theme. on ma tel apres midi pour me dire que je commencais le 6 juillet dans le centre sur le theme de la nature je recherche depuis mais rien trouvezr prmiere reunion demain et je n ai aucune idee serait il^possinle que tu m envoi les idee sur ce theme merci d avance

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 juil. 2009 18:40

bonjour, jetravaille a chaque vacances avec les 3/6 ans pour la plupart u emps depuis 2 ans et t planing m'interrent beaucoup si tu les a encore. merciii

vancop

Message non lu par vancop » 11 juil. 2009 09:24

bonjour bonjour,

aurais tu des idées pour les thèmes dinosaure, préhistoire, grèce égyptien, gaulois romains, et sur le thème de l'environnement, pour des 6ans...

merci

bigeard

Re: le farwest

Message non lu par bigeard » 14 juil. 2009 10:26

j'ai vu que certaines personnes avaient des grands jeux sur le thème du farwest je sui preneuse! merci beaucoup
lucile

Répondre