Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

DC4 trame

Message non lu par isa » 04 oct. 2016 15:05

Bonjour à toutes et tous, nos formateurs viennent de nous informer pour le DC4....je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir juste une trame pour cet écrit afin d'avancer? merci beaucoup ;)

nath

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par nath » 04 oct. 2016 15:51

Bonjour, je suis en 2eme année je dois faire un projet éducatif. Ou est ce que je peut trouver de l'aide ou des conseils. Je trouve rien sur ce sujet? merci

pujol

Re:

Message non lu par pujol » 10 oct. 2016 14:38

Salut, je galère un peu pour le dc 4, je suis en deuxième année..
Si tu peux m'envoyer le tient que ca me donne une idée.. Merci d'avance..
jcpujol64@yahoo.fr

MOMO

Message non lu par MOMO » 10 oct. 2016 16:33

Bonjour, peux tu me l'envoyer aussi stp ? même si ca remonte à loin

taroon

Message non lu par taroon » 10 oct. 2016 17:46

Bonjour,

Idem pourrais tu me l'envoyer ainsi que la méthodologie :)

Merci par avance,
taroon@free.fr

Tea

Message non lu par Tea » 10 oct. 2016 21:30

Bonjour,
peux tu me l'envoyer aussi stp ?
Merci

Céline

Message non lu par Céline » 14 oct. 2016 16:23

Bonjour,
Je suis en parcours vae deme. Je finalise le DC4. J'aurais bien jeter un oeil sur ton écris si tu veux bien... C'est difficile d'évaluer exactement ce que le jury attend dans cette partie. Pourrais tu me l'envoyer ?

Boffy

Re: Dossier DC4

Message non lu par Boffy » 23 oct. 2016 19:17

Bonjour,
je suis en deuxième année de moniteur educateur et votre travail sur le DC4 m'aiderai non pas pour faire du copier coller mais pour la construction du dossier.
je vous remercie d'avance
Carol Boffy

Alonso Franck

Message non lu par Alonso Franck » 24 nov. 2016 12:12

Bonjour,
Je sais que les messages auxquels je me réfère ne sont pas ressent car ils date de 2013. Cependant je tente ma chance car je suis également en 2em année de formation ME ET J'ai quelques difficulté dans la rédaction de mon dossier DC4.
Alors comme à l'époque tu proposais à "Lilou" qui, comme moi, avait quelques difficultés avec son dossier DC4 de lui envoyer ton dossier, je voudrai te demander si tu pouvais également me l'envoyer.
Merci à toi pour ton aide.

rebessa

Message non lu par rebessa » 10 déc. 2016 00:01

Bonjour Varin,
Te serait-il possible de m'envoyer ton DC4 stp. Je suis en 2ème année du DE Moniteur Educateur et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ton écrit me serait d'une grande utilité d'autant plus que j'effectue mon stage long en MECS;
En te remerciant pour ton aide,
Cordialement,
Rebessa

Répondre