Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour, je suis en 2eme année je dois faire un projet éducatif. Ou est ce que je peut trouver de l'aide ou des conseils. Je trouve rien sur ce sujet? merci
Re:
Salut, je galère un peu pour le dc 4, je suis en deuxième année..
Si tu peux m'envoyer le tient que ca me donne une idée.. Merci d'avance..
jcpujol64@yahoo.fr
Si tu peux m'envoyer le tient que ca me donne une idée.. Merci d'avance..
jcpujol64@yahoo.fr
Bonjour, peux tu me l'envoyer aussi stp ? même si ca remonte à loin
Bonjour,
peux tu me l'envoyer aussi stp ?
Merci
peux tu me l'envoyer aussi stp ?
Merci
Bonjour,
Je suis en parcours vae deme. Je finalise le DC4. J'aurais bien jeter un oeil sur ton écris si tu veux bien... C'est difficile d'évaluer exactement ce que le jury attend dans cette partie. Pourrais tu me l'envoyer ?
Je suis en parcours vae deme. Je finalise le DC4. J'aurais bien jeter un oeil sur ton écris si tu veux bien... C'est difficile d'évaluer exactement ce que le jury attend dans cette partie. Pourrais tu me l'envoyer ?
Re: Dossier DC4
Bonjour,
je suis en deuxième année de moniteur educateur et votre travail sur le DC4 m'aiderai non pas pour faire du copier coller mais pour la construction du dossier.
je vous remercie d'avance
Carol Boffy
je suis en deuxième année de moniteur educateur et votre travail sur le DC4 m'aiderai non pas pour faire du copier coller mais pour la construction du dossier.
je vous remercie d'avance
Carol Boffy
Bonjour,
Je sais que les messages auxquels je me réfère ne sont pas ressent car ils date de 2013. Cependant je tente ma chance car je suis également en 2em année de formation ME ET J'ai quelques difficulté dans la rédaction de mon dossier DC4.
Alors comme à l'époque tu proposais à "Lilou" qui, comme moi, avait quelques difficultés avec son dossier DC4 de lui envoyer ton dossier, je voudrai te demander si tu pouvais également me l'envoyer.
Merci à toi pour ton aide.
Je sais que les messages auxquels je me réfère ne sont pas ressent car ils date de 2013. Cependant je tente ma chance car je suis également en 2em année de formation ME ET J'ai quelques difficulté dans la rédaction de mon dossier DC4.
Alors comme à l'époque tu proposais à "Lilou" qui, comme moi, avait quelques difficultés avec son dossier DC4 de lui envoyer ton dossier, je voudrai te demander si tu pouvais également me l'envoyer.
Merci à toi pour ton aide.
Bonjour Varin,
Te serait-il possible de m'envoyer ton DC4 stp. Je suis en 2ème année du DE Moniteur Educateur et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ton écrit me serait d'une grande utilité d'autant plus que j'effectue mon stage long en MECS;
En te remerciant pour ton aide,
Cordialement,
Rebessa
Te serait-il possible de m'envoyer ton DC4 stp. Je suis en 2ème année du DE Moniteur Educateur et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ton écrit me serait d'une grande utilité d'autant plus que j'effectue mon stage long en MECS;
En te remerciant pour ton aide,
Cordialement,
Rebessa