Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
Re:
coucou, merci pour ce message il va bien m'aider car moi je passe le concour vendredi 3 avril, a ollioule peut etre la tu passer la bas aussi? c difficile de ce dire quoi etudier c tellement vaste les questions sociales, en tout cas ca ma encore plus aiguiller , moi si je reussi le concour ma formation commencerait en septembre, peut tu me dire par quel biais a tu passer ton concour car moi en fait je voulais le passer au plus vite et l'on ma dit que il n'y avait qu'une session donc celle ou je me suis inscrite? MERCI DE ME REPONDRE ET FELICITATION
Re: concours d entrée formation amp
slt isabelle,
félicitation pour ton exam, je voudrai avoir plus de renseignements sur le métier AMP stp merci
félicitation pour ton exam, je voudrai avoir plus de renseignements sur le métier AMP stp merci
Bonjour je viens de m'inscrire aux concours d 'entre dAMP peut tu me dire sur quel sujet et comment ce passe ce concours
cordialement Estelle
cordialement Estelle
Re:
pour le concours d'amp tu as un écrit ( culture générale, sur l'actualité, les différents sigles du style qu'est ce que la SNCF, la CPAM, le RMI, la COTOREP, le DEAMP)
Pour l'oral il te demande tes motivations, le role de l'amp. Surtout lis les journaux, regarde le journal tv. Bon courage a toi
Pour l'oral il te demande tes motivations, le role de l'amp. Surtout lis les journaux, regarde le journal tv. Bon courage a toi
Re concours d'entree formation amp
bonjour
je passe le concour amp " ecrit" le 12 mai à Marseille. si possible pourais tu me dire les question que tu a eu a ton ecrit.Merci par avance nadia.
je passe le concour amp " ecrit" le 12 mai à Marseille. si possible pourais tu me dire les question que tu a eu a ton ecrit.Merci par avance nadia.
bonjour, oui j aimerais bien avoir des renseignement. merci
Bonjour je suis actuéllement en bep dernière année a la fin j'aimerai m'orienté vers la formation AMP mais je ne suis pas en cour d'emploi ... Que doit je faire ?
MERCI
MERCI
Re: renseignent
Bonjour,je passe l'écrit d'AMP au mois de mai a maubeuge,est ce qu'il y a des personnes qui l'on passé dans cet ville.merci
je passe mon oral amp le 14 mai 2009 je ne sai pas du tout quels genres de questions le jury peuvent me poser ? quels sont les questions pièges ? merci
Bonjur, pour l'IRTS du Nord, il parait que les questions sont sur la profession et les motivations
moi je passe l ecrit le 16 mai, pourras tu me confirmer les qustions aprés s il te plait
cordialement Estelle
moi je passe l ecrit le 16 mai, pourras tu me confirmer les qustions aprés s il te plait
cordialement Estelle