Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 01 avr. 2009 23:10

coucou, merci pour ce message il va bien m'aider car moi je passe le concour vendredi 3 avril, a ollioule peut etre la tu passer la bas aussi? c difficile de ce dire quoi etudier c tellement vaste les questions sociales, en tout cas ca ma encore plus aiguiller , moi si je reussi le concour ma formation commencerait en septembre, peut tu me dire par quel biais a tu passer ton concour car moi en fait je voulais le passer au plus vite et l'on ma dit que il n'y avait qu'une session donc celle ou je me suis inscrite? MERCI DE ME REPONDRE ET FELICITATION

ishame

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par ishame » 02 avr. 2009 08:59

slt isabelle,
félicitation pour ton exam, je voudrai avoir plus de renseignements sur le métier AMP stp merci

VIDAL

Message non lu par VIDAL » 20 avr. 2009 22:25

Bonjour je viens de m'inscrire aux concours d 'entre dAMP peut tu me dire sur quel sujet et comment ce passe ce concours
cordialement Estelle

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 22 avr. 2009 08:37

pour le concours d'amp tu as un écrit ( culture générale, sur l'actualité, les différents sigles du style qu'est ce que la SNCF, la CPAM, le RMI, la COTOREP, le DEAMP)
Pour l'oral il te demande tes motivations, le role de l'amp. Surtout lis les journaux, regarde le journal tv. Bon courage a toi

nadia

Re concours d'entree formation amp

Message non lu par nadia » 22 avr. 2009 20:32

bonjour
je passe le concour amp " ecrit" le 12 mai à Marseille. si possible pourais tu me dire les question que tu a eu a ton ecrit.Merci par avance nadia.

poirot

Message non lu par poirot » 27 avr. 2009 12:56

bonjour, oui j aimerais bien avoir des renseignement. merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 28 avr. 2009 10:48

Bonjour je suis actuéllement en bep dernière année a la fin j'aimerai m'orienté vers la formation AMP mais je ne suis pas en cour d'emploi ... Que doit je faire ?
MERCI

bea

Re: renseignent

Message non lu par bea » 28 avr. 2009 11:44

Bonjour,je passe l'écrit d'AMP au mois de mai a maubeuge,est ce qu'il y a des personnes qui l'on passé dans cet ville.merci

moreau pauline

Message non lu par moreau pauline » 29 avr. 2009 13:09

je passe mon oral amp le 14 mai 2009 je ne sai pas du tout quels genres de questions le jury peuvent me poser ? quels sont les questions pièges ? merci

estelle

Message non lu par estelle » 29 avr. 2009 13:57

Bonjur, pour l'IRTS du Nord, il parait que les questions sont sur la profession et les motivations
moi je passe l ecrit le 16 mai, pourras tu me confirmer les qustions aprés s il te plait
cordialement Estelle

Répondre