Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
Re: quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
bonjour Rémy ,
je suis aide soignante dans une unité alzheimer et je suis trés intéressée par l'activité massage relaxation que tu pratiques.Pourrais tu me faire parvenir des documents sur cette activité?
Je te remercie d'avance
Christelle
je suis aide soignante dans une unité alzheimer et je suis trés intéressée par l'activité massage relaxation que tu pratiques.Pourrais tu me faire parvenir des documents sur cette activité?
Je te remercie d'avance
Christelle
bonjour a tous , je suis très interesse par l'animation massage relaxation , je suis assistante de vie au famille et je m'occupe principalement d'acompagnement chez des personnes alzheimer mais j'ai également des personnes malvoyantes et je pensse que cette activiter leur conviendrais bien donc si vous avez des doc sur ces activiter ou d'autre qui serais realisable a domicile je suis prenante merci beaucoup
re je viens de me rende conte que je n'avais pas mis mon mail desolé ces talexi1@hotmail.fr
Bonjour Rémy merci beaucoup d'avoir répondu a mon message,je viens de me rendre compte que mon adresse mail n'étais pas complète j'ai certainement dû mal l'a rentrer, peux tu s'il te plait me renvoyer les fichiers voici mon adresse mail:virginiesamson@wanadoo.fr
merci pour tout Rémy a plus
merci pour tout Rémy a plus
coucou je suis as depuis 17 ans et amp depuis octobre un projet je sais faire avec ma tête et mes mains on me demande par ecrit dur dur pour une amp qui etait as depuis 17 ans peux tu m'envoyer des exemples de projets tu me sauvera merci
bonjour rémy,
je serais ravie de pouvoir lire ton rapport d'activité musicale et suis preneuse sur d'autres sujets...
MERCI D'AVANCE
je serais ravie de pouvoir lire ton rapport d'activité musicale et suis preneuse sur d'autres sujets...
MERCI D'AVANCE
bonjour!!! je suis auxiliaire de vie sociale j'ai une bénéficiaire atteint de la maladie d'alzheimer!!!aimerais avoir des idees d'activites.....je vous remercie d'avance.un coucou de l'ile de la reunion!!!!
documente toi sur les démences et tu pourras comprendre ces personnes et de quoi elles ont besoin car tu ne peux les accompagner au quotidien sans connaissnces sur la maladie bon courage cela fait bientot trois mois que je travaille auprès de personnes atteintes demences diverses pas seulement de types alzheimer et je commence seulement à savoir comment les accompagner ou plutot se frayer un chemein pour les accompagner à bientot
salut Rémy,
j'ai commencé il y a 15 jours dans une unité Alzheimer mais il y a toute l'animation a mettre en place. Je souhaiterai découvrir ton animation musicale et voir si je peux l'adapter aux résidents.merci d'avance
j'ai commencé il y a 15 jours dans une unité Alzheimer mais il y a toute l'animation a mettre en place. Je souhaiterai découvrir ton animation musicale et voir si je peux l'adapter aux résidents.merci d'avance
Bonjour à tous,
je viens d'entrer en formation AMP. Je travaille déjà comme agent de soins dans une ehpad. Notre établissement va s'agrandir et une unité de vie alzheimer va ouvrir dans quelques semaines. Toute l'organisation va etre a mettre en place. Auriez vous des idées d'animation??? merci d'avance
je viens d'entrer en formation AMP. Je travaille déjà comme agent de soins dans une ehpad. Notre établissement va s'agrandir et une unité de vie alzheimer va ouvrir dans quelques semaines. Toute l'organisation va etre a mettre en place. Auriez vous des idées d'animation??? merci d'avance