Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
Re: Projet de crèche au maroc
je m'intérésse à ce projet .J'habite SALE MAROC ,je maitrise bien le français et j'ai un bac plus deux ;mére de deux enfants ;libre de toute poursuite.J'ai de l'experience avec les tout petits. MERCI
Bonjour Amina,
Ravie que tu veuilles bien partager ton expérience
Merci de me communiquer les étapes de la crétion ´d'une creche
Ravie que tu veuilles bien partager ton expérience
Merci de me communiquer les étapes de la crétion ´d'une creche
je suis intéréssé par votre crêche quelle ville vous êtes ? quelle est les équipements disponibles ? et a quelle prix
:bounce:
:bounce:
bonjour abdel,
je suis trés intéressé par votre projet , surtout que les marocains font confiance à des groupe privées au niveau de la scolarité de leur enfants par rapport au groupe étatique.
je suis une jeune marocaine agée de 30 ans mariée, une petite fille de 18 mois, je suis en ce moment Directuer Admnistratif et Fiancier au sein d'un groupe marocain trés connu sur la place.
Il ya des mois de cela ou je cherche des associés pour une créche ou éventuellement un groupe scolaire.
Mes sincéres salutations , j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
A bientôt sANNA
je suis trés intéressé par votre projet , surtout que les marocains font confiance à des groupe privées au niveau de la scolarité de leur enfants par rapport au groupe étatique.
je suis une jeune marocaine agée de 30 ans mariée, une petite fille de 18 mois, je suis en ce moment Directuer Admnistratif et Fiancier au sein d'un groupe marocain trés connu sur la place.
Il ya des mois de cela ou je cherche des associés pour une créche ou éventuellement un groupe scolaire.
Mes sincéres salutations , j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
A bientôt sANNA
De formation infirmière, je suis très interessée par ton projet. Mais qu'en est il ou souhaites tu installer la creche ? pour qui serait elle destinée ? combien souhaites tu rémunérer le personnel ? as tu les moyens financiers pour débuter le projet ?... voila dis en moi un peu plus. Je suis mariée et aller vivre au maroc signifie à mon mari de me suivre quelle serait la solution ?
Salut...
Quel beau projet je serais ravis de pouvoir ty accompagner en tant que salarié.
Mais je n'ai tjs pas de reponse a mes question, savoir si une personne en fauteuil meme experimenté serait accepté au milieu d'une creche...???
Bon courage a toi et que le meilleur te surprenne...!!!
Quel beau projet je serais ravis de pouvoir ty accompagner en tant que salarié.
Mais je n'ai tjs pas de reponse a mes question, savoir si une personne en fauteuil meme experimenté serait accepté au milieu d'une creche...???
Bon courage a toi et que le meilleur te surprenne...!!!
bonjour
je suis un cadre de banque à Casablanca. Depuis un moment je pense à créer une crèche pour bébés de 3 mois à 3 ans. est ce que je purrait avoir des éléments techniques et une estimation de budget car je ne sait pas par ou commencer. ca serait très gentil de votre part.
merci beaucoup d'avance
je suis un cadre de banque à Casablanca. Depuis un moment je pense à créer une crèche pour bébés de 3 mois à 3 ans. est ce que je purrait avoir des éléments techniques et une estimation de budget car je ne sait pas par ou commencer. ca serait très gentil de votre part.
merci beaucoup d'avance
Bonjour,
votre projet m'interessa ENORMEMENT. Moi même je suis en train de réflèchir afin de monter un certain projet au Maroc; j'aimerais avoir des renseignements précis sur votre projet car dans la mesure du possible, j'aimerais fortement y participer. Diplômée auxiliaire de puériculture, j'ai déjà exercé en crèche quelques années. Aujourd'hui, je m'intéresse énormement pour ce pays qu'est le Maroc et je suis même en train d'apprendre l'arabe. Pourriez vous m'informer davantage sur ce projet qui semblerait répondre à nombreuses de mes reflexions.
J'attends votre réponse avec impatience, merci par avance. ptite_cry@hotmail.fr
votre projet m'interessa ENORMEMENT. Moi même je suis en train de réflèchir afin de monter un certain projet au Maroc; j'aimerais avoir des renseignements précis sur votre projet car dans la mesure du possible, j'aimerais fortement y participer. Diplômée auxiliaire de puériculture, j'ai déjà exercé en crèche quelques années. Aujourd'hui, je m'intéresse énormement pour ce pays qu'est le Maroc et je suis même en train d'apprendre l'arabe. Pourriez vous m'informer davantage sur ce projet qui semblerait répondre à nombreuses de mes reflexions.
J'attends votre réponse avec impatience, merci par avance. ptite_cry@hotmail.fr
je suis un cadre de banque à Casablanca. Depuis un moment je pense à créer une crèche pour bébés de 3 mois à 3 ans. est ce que je purrait avoir des éléments techniques et une estimation de budget car je ne sait pas par ou commencer. ca serait très gentil de votre part. labouidya@hotmail.com
merci beaucoup d'avance
merci beaucoup d'avance
bonsoir
ramadan karim
bon, j'ai une maigre expérience de 5ans en petite section (maternelle) 3ans et 4ans, et je sais par mon expérience et avec mon entretien avec les parents que je reçois que c'est une bonne idée s'il pouvait avoir une crèche à leur entreprise,
ce projet j'y pense souvent car c'est un avantage et pour l'employeur, et pour les employés qui seront rassuré de savoir qu'ils ont pas un long trajet à faire pour aller chercher leur bambins, aussi ce qui serait bien c'est la restauration sur place aussi, ce qui laissera le temps aux parents de manger avec leurs petits
voilà, je vous souhaite bon courage
ramadan karim
bon, j'ai une maigre expérience de 5ans en petite section (maternelle) 3ans et 4ans, et je sais par mon expérience et avec mon entretien avec les parents que je reçois que c'est une bonne idée s'il pouvait avoir une crèche à leur entreprise,
ce projet j'y pense souvent car c'est un avantage et pour l'employeur, et pour les employés qui seront rassuré de savoir qu'ils ont pas un long trajet à faire pour aller chercher leur bambins, aussi ce qui serait bien c'est la restauration sur place aussi, ce qui laissera le temps aux parents de manger avec leurs petits
voilà, je vous souhaite bon courage