jour
pas la peine de repondre.
certains messages sont tres vieux ou les gens ne cherchent pas a evoluer!! tj ds leur CAFAD prehistorique!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caducé AMP
Re: caduce AMP
Je viens d'être diplômée AMP et je me suis défoncée pendant un an • Je me suis plus impliqueee que ce que auirai du et aujourd hui je suis plus que fière de toutes les connaissances et la science ne m a pas était infuse •Alors je pense avoir le droit de possèder le CADUCE AMP non pour me la peter mais pour tout ce travail qui servira a aider les gens fragiles• :
Re: Caducé AMP
Si si notre diplôme est un diplôme d'Etat, DEAMP Diplome d'Etat d'Aide Médico-Psychologique, par contre c'est vrai qu'il ne l'était pas il y a des années en arrière comme aide-soignant qui était à l'époque le CAFAS et qui est devenu DEAS.
bonjour
je vais vous contre dire mais d apres vous DEAMP cela veut dire quoi: diplome d etat d aide medico psychologique
quand on ne sait pas on s abstient
merci
je vais vous contre dire mais d apres vous DEAMP cela veut dire quoi: diplome d etat d aide medico psychologique
quand on ne sait pas on s abstient
merci
Désole Pascal mais sur mon diplome il est bien marqué Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique. Et non pas certificat d'aptitude...