Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caducé AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVIE2607

Re:

Message non lu par SYLVIE2607 » 13 mars 2014 14:06

jour
pas la peine de repondre.
certains messages sont tres vieux ou les gens ne cherchent pas a evoluer!! tj ds leur CAFAD prehistorique!!

Gil patricia

Re: caduce AMP

Message non lu par Gil patricia » 02 juin 2014 04:19

Je viens d'être diplômée AMP et je me suis défoncée pendant un an • Je me suis plus impliqueee que ce que auirai du et aujourd hui je suis plus que fière de toutes les connaissances et la science ne m a pas était infuse •Alors je pense avoir le droit de possèder le CADUCE AMP non pour me la peter mais pour tout ce travail qui servira a aider les gens fragiles• :

ROSE

Re:

Message non lu par ROSE » 02 juin 2014 22:48

Animé ce poste !!*

Bonsoir Gil Patricia,

Bravo pour ton diplôme !

Je suis en école d'AMP et il faut en faires des concessions !!!
J'espère avoir mon DEAMP comme toi et valider tous mes D.F.

De plus, l'AMP à un caducée et peut enfin travailler à domicile.

RECONNAISSANCE ;-);-);-)

Odessa

Re: Caducé AMP

Message non lu par Odessa » 03 juin 2014 00:37

Si si notre diplôme est un diplôme d'Etat, DEAMP Diplome d'Etat d'Aide Médico-Psychologique, par contre c'est vrai qu'il ne l'était pas il y a des années en arrière comme aide-soignant qui était à l'époque le CAFAS et qui est devenu DEAS.

servais

Message non lu par servais » 18 août 2014 14:23

bonjour
je vais vous contre dire mais d apres vous DEAMP cela veut dire quoi: diplome d etat d aide medico psychologique
quand on ne sait pas on s abstient
merci

Marie

Message non lu par Marie » 08 janv. 2017 15:23

Désole Pascal mais sur mon diplome il est bien marqué Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique. Et non pas certificat d'aptitude...

genial

Message non lu par genial » 06 févr. 2017 23:39

Anto,

Merci à toi pour l'info; je vais me le procurer via internet :)

Répondre