Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation Educateur PJJ
Re: formation Educateur PJJ
Moi je te réponds non sur la formation des deux ans mais plus sur comment tu as réussi à avoir le concours???? Je me présente pour la première fois et aimerai bien mettre toutes les chances de mon coté. Je me suis dis que la meilleur façon serait d'allait sur les chat et essayer de prendre le max d'info en comptant bien évidemment sur la gentillesse des gens... Sinon quel est ton parcours et ta prépa au concours??? Si tu pouvais m'y répondre je t'en remercie d'avance ça m'aiderait vraiment.
Bonjour,
Voila je souhaiterais rejoindre la formation d'éducateur de la PJJ mais je ne trouve pas où sont les écoles pour me former. J'habite dans la manche je voudrais savoir si il y a un lieu proche ou non ?
Concernant la formation je me pose beaucoup de question ! Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que c'est dur ?
Merci à toutes réponses que je vais obtenir
Voila je souhaiterais rejoindre la formation d'éducateur de la PJJ mais je ne trouve pas où sont les écoles pour me former. J'habite dans la manche je voudrais savoir si il y a un lieu proche ou non ?
Concernant la formation je me pose beaucoup de question ! Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que c'est dur ?
Merci à toutes réponses que je vais obtenir
Bonjour, Je ne suis encore que Lycéenne, mais j'aimerais beaucoup être Educatrice PJJ. C'est surtout le fait d'aider des adolescents en difficulté d'insertion qui m'attire. J'aimerais avoir des renseignements sur les concours, les différentes façons de se former ect. Cela est-il dur ? Est-ce que nous pouvons choisir l'endroit où travailler, avec quel genre de personne ?
Merci D'Avance.
Merci D'Avance.
Bonsoir , je suis tombée sur ce forum, j'ai passé le concours de la pjj ( en interne) cette année (2011) ou je n'est pas etait admise a tres peu de point.
j'aimerai savoir si vous connaissiez une formation que je pourrai passer et me donner plus de chance de l'avoir l'année prochaine.
merci bcp de votre reponse.
Sophie.
voici mon mail : malycia21@msn.com
j'aimerai savoir si vous connaissiez une formation que je pourrai passer et me donner plus de chance de l'avoir l'année prochaine.
merci bcp de votre reponse.
Sophie.
voici mon mail : malycia21@msn.com