pourrais tu m'envoyer des idées sur le futur ?
pour des maternelles
le fil conducteur est : promenons nous dans la ville du futur
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
Re:
Choupinette!!!
Salut, je met en place pour juillet des animations pour certains enfants du quartier, une semaine les 3-6 ans et une autre les 7-12ans, je suis très intéressée par le thème du recyclage, si tu as des idées à me transmettre, je suis preneuse
oumjulia@hotmail.fr
Salut, je met en place pour juillet des animations pour certains enfants du quartier, une semaine les 3-6 ans et une autre les 7-12ans, je suis très intéressée par le thème du recyclage, si tu as des idées à me transmettre, je suis preneuse

oumjulia@hotmail.fr
Re: 5 continents
salut est ce que tu aurais ton planing des 5 continents jaurai besoin de quelques idées stp
Re: thèmes
Coucou moi cela m'interresse, peux tu me contacte sur ma boite mail melanie.gbt@live.fr
Re: thèmes
A partir d'un theme général, il suffit juste de se renseigner dessus pour élaborer un programme d'animation.
Reprendre celui de quelqu'un d'autre c'est juste ne pas être impliqué dans son travail. Un theme cowboy, cirque, .. N'a rien de compliqué.
Donc faites preuve de reflexion, d'originalité et d'imagination.
Reprendre celui de quelqu'un d'autre c'est juste ne pas être impliqué dans son travail. Un theme cowboy, cirque, .. N'a rien de compliqué.
Donc faites preuve de reflexion, d'originalité et d'imagination.