Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
Re: concours irts de Metz
Je suis actuellement en Terminale S et je passe le concours édc spé a l'IRTS de Metz le 28/01/2011. j'aimerais avoir des conseils pour bien réussir et si possible des sujets de cet institut pour pouvoir m'entraîner.. merci d'avance
Re:
Coucou, si tu es en terminale S surtout à l'oral, tu vas avoir la question de ton jeune âge pour entrer dans cette formation donc prépare toi à l'avoir et à savoir répondre de ta maturité... à l'écrit tu as des tests psychotechniques et un écrit à réaliser et à l'oral tu passeras devant un(e) psy et un(e) professionnel(le). J'ai réussi mon concours cette année à Metz et je vends mes bouquins de préparation qui m'ont énormément aidé à l'avoir. Si ça t'intéresse fait moi signe.
Re:
coucou,
Concernant mes livres, j'avais acheté:
- travail social de chez foucher concours d'entrée 2011 "tout en un": culture général, toutes les épreuves écrites, les épreuves orales, les annales corrigées. (acheté 21,90€)
- toujours chez foucher travail social, concours 2011 Annales corrigées: pour s'entraîner sur les sujets des concours (acheté 16,5€)
-réussir son entretien de chez masson(acheté 13€)
Je revends le tout 45€.
Pas de soucis pour les questions.
Bonne soirée
Concernant mes livres, j'avais acheté:
- travail social de chez foucher concours d'entrée 2011 "tout en un": culture général, toutes les épreuves écrites, les épreuves orales, les annales corrigées. (acheté 21,90€)
- toujours chez foucher travail social, concours 2011 Annales corrigées: pour s'entraîner sur les sujets des concours (acheté 16,5€)
-réussir son entretien de chez masson(acheté 13€)
Je revends le tout 45€.
Pas de soucis pour les questions.
Bonne soirée
Re:
merci pour tes renseignements concernant les livres(je regarde et te tiens au courant)
d'après ce que tu dis tu es reçu c'est super tu peux m'en dire un peu plus sur l'écrit tu avais quoi comme sujets.
si tu as aussi des conseils sur le résume, le commentaire suis pereneuse car je le tente tte seule et c'est pas facile si tu veux j'te file mon mail et tu pourras m'en dire ++
d'après ce que tu dis tu es reçu c'est super tu peux m'en dire un peu plus sur l'écrit tu avais quoi comme sujets.
si tu as aussi des conseils sur le résume, le commentaire suis pereneuse car je le tente tte seule et c'est pas facile si tu veux j'te file mon mail et tu pourras m'en dire ++