Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE dans un relais assistantes maternelles
Re: EJE dans un relais assistantes maternelles
Bonjour Fred,
Je viens de lire votre discussion d'il y a qques années maintenant!!!! Me voici dans votre situation, je crée un RAM et j'ai tout à faire. Je ressens un peu la panique que vous avez du ressentir à l'epoque notament pour ce fameux contrat de projet que j'ai trés peur de "rater". Je n'ai pas anvi de le réécrire mille fois et pas envi qu'il ne passe pas non plus, j'ai deja rédigé une bonne partie... Reste les objectifs.
Si vous aviez une petite aide a me proposer ce serait trés trés gentil?!?
D'avance merci. A bientot
Anne-Laure
Je viens de lire votre discussion d'il y a qques années maintenant!!!! Me voici dans votre situation, je crée un RAM et j'ai tout à faire. Je ressens un peu la panique que vous avez du ressentir à l'epoque notament pour ce fameux contrat de projet que j'ai trés peur de "rater". Je n'ai pas anvi de le réécrire mille fois et pas envi qu'il ne passe pas non plus, j'ai deja rédigé une bonne partie... Reste les objectifs.
Si vous aviez une petite aide a me proposer ce serait trés trés gentil?!?
D'avance merci. A bientot
Anne-Laure
Coucou à tous et toutes,
je prends un poste d'animatrice ram en septembre et tout est à faire...Celui-ci était associatif jusqu'à présent et passe municipal... Je suis à la recherche d'un maximum d'infos sur les relais... afin de préparer ma prise de poste... projets, fonctionnements etc... tout m'intéresse !!! Je vais travailler sur plusiuers communes et je sais qu'il y a environ 120ass mat...
Je compte sur vous
merci
je prends un poste d'animatrice ram en septembre et tout est à faire...Celui-ci était associatif jusqu'à présent et passe municipal... Je suis à la recherche d'un maximum d'infos sur les relais... afin de préparer ma prise de poste... projets, fonctionnements etc... tout m'intéresse !!! Je vais travailler sur plusiuers communes et je sais qu'il y a environ 120ass mat...
Je compte sur vous
merci
Re:
Coucou, je suis intéressée par votre conversation j'intégre moi aussi en septembre un ram intercommunal ou tout est à faire....
Je suis intéressée par tout coup de pouce, documents, écrit, références de bouquin afin de me préparer au mieux
Mon adresse :
gabichou33@gmail.com
Merci d'avance et je reviendrai régulièrement afin de suivre la conversation et vous donner des news
Je suis intéressée par tout coup de pouce, documents, écrit, références de bouquin afin de me préparer au mieux
Mon adresse :
gabichou33@gmail.com
Merci d'avance et je reviendrai régulièrement afin de suivre la conversation et vous donner des news

je voudrais savoir si il a quelqu'un qui pourrait me donner la trame d'un projet caf!!!
Re:ram associatif
Bonjour, je souhaiterais crée un ram associatif, faut t'il absolument un ou une responsable diplômé.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
oui je suis animatrice de RAM et comme tout le monde au debut etant donné qu'il n'y a pas de formation : on galere un peu mais ça fait 4 ans maintenant.... Si tu as besoin d'un coup de main pas de souci contactes moi