Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où trouver les CC 66 et 51 sur le net
Re: où trouver les CC 66 et 51 sur le net
bonjour
je recherche également quelqu'un ayant la convention collective 51 sans avoir à payer, travaillant en crèche en tant que psychomotricienne.
Pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance, ce serait super.
Alice
je recherche également quelqu'un ayant la convention collective 51 sans avoir à payer, travaillant en crèche en tant que psychomotricienne.
Pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance, ce serait super.
Alice
bonsoir il faut que tu recherche non pas ccn51 mais le numéro de la convention est 3198 Tu vas dans un cite qui te proposes les covention s
Bonjour,
J'ai vu que tu avais la convention collective en format Word, et je suis en train de chercher des renseignements concernant la CC 51. J'ai laissé mes coordonées, s'il t'était possible de me faire partager les renseignements qui sont à ta disposition.
Merci beaucoup.
Marie-Christine THOMAS
J'ai vu que tu avais la convention collective en format Word, et je suis en train de chercher des renseignements concernant la CC 51. J'ai laissé mes coordonées, s'il t'était possible de me faire partager les renseignements qui sont à ta disposition.
Merci beaucoup.
Marie-Christine THOMAS
Bonjour,
Je suis intéressé par la convention collective N° 51 étendue, sans payer. Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci.
Néanmoins, sachant qu'il est possible de fractionner une semaine de congés, est-ce obligatoirement la 5ème et dernière semaine, ou une des 5 semaines, peut-importe l'ordre?
Cordialement,
Georges
Je suis intéressé par la convention collective N° 51 étendue, sans payer. Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci.
Néanmoins, sachant qu'il est possible de fractionner une semaine de congés, est-ce obligatoirement la 5ème et dernière semaine, ou une des 5 semaines, peut-importe l'ordre?
Cordialement,
Georges
Re: m'envoyer la CC 51
bonsoir je serai
très intéress2de recevoir la convention CC51 CAR JE DOIS PRENDRE UN POSTE DE CHEF DE SERVICE AVEC ASTREINTES J'AI zero ancienneté DANS LA FONCTION ET J4AI L'eCHELON 557 EN cc66 et je suis diplomé DSTS.
voila merci de votre réponse et envoie éventuel avec peut-etre une petite aide sur le calcul des grilles de salaire car j'ai cru comprendre que cela était un peu compliqué.
jc page
très intéress2de recevoir la convention CC51 CAR JE DOIS PRENDRE UN POSTE DE CHEF DE SERVICE AVEC ASTREINTES J'AI zero ancienneté DANS LA FONCTION ET J4AI L'eCHELON 557 EN cc66 et je suis diplomé DSTS.
voila merci de votre réponse et envoie éventuel avec peut-etre une petite aide sur le calcul des grilles de salaire car j'ai cru comprendre que cela était un peu compliqué.
jc page
Salut Sophie,
Je cherche des infos sur la convention 51 je viens de voir ta proposition.
Si tu peux, ce serait sympa de me l'envoyer au mail suivant:
marina34@neuf.fr
Par avance, merci.
Je cherche des infos sur la convention 51 je viens de voir ta proposition.
Si tu peux, ce serait sympa de me l'envoyer au mail suivant:
marina34@neuf.fr
Par avance, merci.
bonjour, je suis également à la recherche de la cc51, surtout de la grille de salaire pour les cadres.
si qqun a l'info merci de me l'adresser
merci bcp d'avance
valérie
si qqun a l'info merci de me l'adresser
merci bcp d'avance
valérie
bonjour, je serai interressée d'avoir la CC51, pouriez vous me la faire parvenir par mail merci d'avance Mline
salut,
suite a votre message paru sur le lien social, pourriez vous m'nvoyer la convention collective 51 à 'adresse amil suivante gaelcocx@wanadoo.fr
Merci beaucoup
suite a votre message paru sur le lien social, pourriez vous m'nvoyer la convention collective 51 à 'adresse amil suivante gaelcocx@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai vu sur le net que vous disposiez de la CCN 51 en format Word.
Pourriez-vous me l'adresser svp ?
En vous remerciant par avance.
J'ai vu sur le net que vous disposiez de la CCN 51 en format Word.
Pourriez-vous me l'adresser svp ?
En vous remerciant par avance.