Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel metier avec un CAP petite enfance
Re: quel metier avec un CAP petite enfance
salut maité voila je m'appelle audrey et j'ai eu les meme galere que toi j'ai eu mon bac S a 21ans et j'etais egalement demoralisée mais je l'ai eu et les gens ont beau dire pleins de choses je suis fiere de ce que j'ai fait ca a été tres dur je me suis retrouver avec des gens de 3 ans plus jeune que moi et j'ai perseverer ne te decourage pas moi j'ai eu mon bac et j'ai passer mon cap petite enfance en cours par correspondance que j'ai eu bien evidement alors essaye de te remotiver et si tu ne l'a pas reessaye Je suis du maine et loire dc pour ton ecole je sais pas mais si tu as besoin de conseil n'hesite pas
bon courage et a bientot
bon courage et a bientot
12 semaines de stages en minimum 2 périodes 0 à 3 ans et 3 à6ans
questions sur le cap petite enfance
Salut,
Voilà, je souhaite passer un cap petite enfance et j'aurais voulu savoir quelles tâches exactement on effectué dans une crèche et une halte-garderie avec ce diplôme? Est-ce qu'on est vraiment en contact avec les enfants?
Merci d'avance
Voilà, je souhaite passer un cap petite enfance et j'aurais voulu savoir quelles tâches exactement on effectué dans une crèche et une halte-garderie avec ce diplôme? Est-ce qu'on est vraiment en contact avec les enfants?
Merci d'avance
cap petite enfance
salut
je voudrais passer le cap petite enfance par correspondance,et j'aurrais aimé savoir si c'etait dur ou pas de l'obtenir par correspondance.
par ailleurs ,j'aurrais aimer ke kelk'1 m'eclaire en ce ki concerne l'inscription a cet examen,car c'est au candidat de s'inscrir;mais ou et kand?
merci pour votre aide
je voudrais passer le cap petite enfance par correspondance,et j'aurrais aimé savoir si c'etait dur ou pas de l'obtenir par correspondance.
par ailleurs ,j'aurrais aimer ke kelk'1 m'eclaire en ce ki concerne l'inscription a cet examen,car c'est au candidat de s'inscrir;mais ou et kand?
merci pour votre aide
audrey avec le cap petite enfance tu peut travailler en halte garderie en tan agent ou aide puericultrice mais le cap et bien pour l halte garderie et beaucoup plus pour etre ATSEM e ecole maternelle mais il fo le concour mais pour avoir plus de renseignement cherche sur le net bye et bon courage miss
Re: quel metier avec l'AFPS
bonjour je viens d'avoir mon AFPS et je voudrais savoir quel metier peut-on faire avec?? je pensais à brancardier qq aurait 'il des infos?? merci bcp pour vos reponses
que faire avec un CAPpetite enfance
je voudrai savoir que faire avec un CAPpetite enfance
tu peux aussi etre auxilliare de puériculture je crois , c'est pas mal non
quel metier avec un diplaume d'avs
bonjour jai un diplome d'avs cest a dire auxilliare de vie sociale ce metier sexerce en france et jaimerais bien avoir de contacte avec des personne qui ont le meme diplome et qui travaillent biensur pour avoir plus d'infos merci je suis une jeune fille agé de 20 maroccaine merci