Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re: Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

Message non lu par yasmine » 04 mai 2009 22:27

je prépare mon cap atmfc et l'année prochaine je veux rentré dans l'école d'aide soignante..

mimi

Message non lu par mimi » 18 mai 2009 09:57

bonjour à tous je voulai savoir si quelqu'un parmi à été diplomé de l ecole aide soignate les flammant a marseille car je suis inscrite pour le concour pour eventuellement connaitre la reputation de cettte ecole en vous remerciant vanessa

nina

Message non lu par nina » 27 mai 2009 22:11

j'habite en guyane et je recherche une école d'aide soignante en région parisienne avec les prix des formations et les dates d'entrée merci

Messali awa

Message non lu par Messali awa » 16 juin 2009 12:15

Bonjours,je souhaiterais m'inscrire aux concours d'aides soignantes pour la rentée de Septembre 2009.Quels sont les démarches a effectuer,les écoles a contacter sur Paris.Sachant que j'ai le B.E.P carriéres sanitaires et sociales plus le Cafad certifica d'aide a domicile.Mon envie de réussir je suis trés motiver et disponible a réussir merçi de me répondre.

sofia

Message non lu par sofia » 12 juil. 2009 12:35

bonjour,je m'appel sofia,je cherche une ecole d'aide soigante à marseille,et meme à AIX-EN PROVECE si je ne trouve pas à marseille,je vien d'obtenir un diplome MCAD,qui donne une pacerelle pour entrée dans une école d'aide soignante.si vous connaissez une école à marseille,ou à AIX n'ésitez pas à me le dire, merci d'avence

Elo

Message non lu par Elo » 11 août 2009 18:55

Bonjour,
j'aurai voulu connaitre vos impressions sur la formation d'aide soignante à la croix rouge d'aix en provence.
Est-ce une bonne école ? Les stages sont-ils diversifiés ?
Merci de vos réponses.

titi13

Message non lu par titi13 » 26 août 2009 21:52

bjrs,

Je me pose les mêmes questions que toi? car moi aussi j ai été selectionné pour rentré a l école de la croix rouge d aix en provence.Et je ne suis pas trop informé du déroulemnt de la formation et des stages.Je ne connait pas les horaires? As tu pue t informer?si oui peux tu me repondre a mes questions.Merci.

RITA

Message non lu par RITA » 14 sept. 2009 05:05

salut ! j'ai réussie au concours d'aide-soignant en guadeloupe avec une note de 17,5 /20 malheureusement je suis sur la liste complémentaire et je recherche une école privée ou un IFSI pour septembre 2009 en région parisienne ou autre merci. j'ai vraiment envie de faire ma formation. contacter moi si vous avez des adresses surtout dans une école privée merci.

osron

Message non lu par osron » 24 oct. 2009 19:36

les écoles d'aides soignantes paris et régions parisiennes

Répondre