Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente livres préparation concours assistant socio-éducatif
Re: vente livres préparation concours assistant socio-éducatif
Je crois savoir que l'écrit de ce concours réside dans la constitution d'un rapport à l'aide des annexes et des connaissances du candidat bien sûr.
Mais qu'est ce qu'un rapport exactement ?
Commentb se fait il ? et quelles osnt les obligations a respecter ?
D'avance merci pour vos réponses.
Mais qu'est ce qu'un rapport exactement ?
Commentb se fait il ? et quelles osnt les obligations a respecter ?
D'avance merci pour vos réponses.
Merci Aude pour ces informations.
Bonne préparation et bonne chance pour le concours.
Bonne préparation et bonne chance pour le concours.
je suis intéressée par ces livres de préparation concours
je vous laisse mes coordonnées pourriez me contacter au 0692 60 01 33
je vous laisse mes coordonnées pourriez me contacter au 0692 60 01 33
Je suppose que depuis 2006, les livres ont déjà été vendus, mais peut-être que les nouveaux propriétaires les vendent à leur tout. Je suis acheteuse. merci de me contacter et me donner peut-être quelques pistes sur ce concours merci Christiane
jai aussi passé le concours que j'ai reussi j'ai des livres pour se préparer que je vais vendre. j'ai aussi des livres pour AS comment se preparer a l'épreuve de situaation sociale et pour ES droit social etc contactez moi par mail ou au 0688787126
bonjour,
Je cherche desesperement a connaitre les dates des concours ...pour conseillere en economie familiale et sociale.
Ou faut-il se renseigner? A quelle periode sont les concours?
Et bien sur je serais interessee par le rachat de tes livres...combien vends-tu le tout?
Merci d'avance
Marie-lyne guillaume
Je cherche desesperement a connaitre les dates des concours ...pour conseillere en economie familiale et sociale.
Ou faut-il se renseigner? A quelle periode sont les concours?
Et bien sur je serais interessee par le rachat de tes livres...combien vends-tu le tout?
Merci d'avance
Marie-lyne guillaume
je viens de passer le concours ms sans le préparer...dc g échouer...je viens d'acheter les annales corrigés éditer par la documentation française dc si les tiens st différents je serais intérressée
val
val
Bonjour,
Je suis intéressée par vos livres. Quels sont-ils exactement? Merci
Je suis intéressée par vos livres. Quels sont-ils exactement? Merci
je suis intéressée par votre proposition de vente de livre puisque je me prépare à passer ce concours.
je voulais savoir quels livres exactement avez-vous à votre disposition, de quelle année?
par la même occasion ,je voulais savois si vous pouviez me confirmez que si je passe un concours en région parisienne en externe, que j'arrive à l'obtenir, je ne serais pas dans l'obligation d'exercer en région parisienne mais n'importe où en france où il y a de postes?
merci de vos renseignements
je voulais savoir quels livres exactement avez-vous à votre disposition, de quelle année?
par la même occasion ,je voulais savois si vous pouviez me confirmez que si je passe un concours en région parisienne en externe, que j'arrive à l'obtenir, je ne serais pas dans l'obligation d'exercer en région parisienne mais n'importe où en france où il y a de postes?
merci de vos renseignements
salut, j'ai eu mon diplôme CESF en octobre 2007 et je souhaite passer le consours ASE en fin d'année.je serais interréssée pour les livres. je pense que tu as eu beaucoup de demandes donc j'aimerais juste avoir si possible les titres des bouquins que tu as utilisés pour t'entraîner. j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien.
merci d'avance pour tes infos.
merci d'avance pour tes infos.