Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par Karen » 03 juil. 2007 14:34

Bonjour, Je vend mes cours cap petite enfance du cned. Il y a VRAIMENT tout ce ki fau pr le préparer + 1DVD complet !!
pr me contacter : Troublance_style@hotmail.com

anelor

Re: examen du cap petite enfance par correspondance (CNED)

Message non lu par anelor » 04 juil. 2007 23:53

bonjour a tous,
est ce ke kelkun pourrait me dire quand les resultats sont mis pour le cap petite enfance merci beaucoup :)

kathia

Message non lu par kathia » 06 juil. 2007 18:33

salut

moi je viens d'avoir mes résultats j'ai raté le cap .. je suis dégoutée ...
j'ai eu la moyenne dans les matieres générales, est-ce-que si je veux repasser le cap l'année prochaine ou un autre cap j'ai besoin de refaire les epreuves écrites ??
est-ce que c'est posible de rattraper les points manqués si c'est raté de justesse? j'attends vos réponses!!

bébé56

Message non lu par bébé56 » 08 juil. 2007 21:13

je vend les cours CNED pro et general les dvd les dossier d histoire geo a presenter a l examen vous serez quitte de les faire des bouquins le tout 220 euros port compris colis enorme mon email dan.fred@cegetel.net

celeste

Message non lu par celeste » 09 juil. 2007 13:58

BONJOUR
j'aimerai savoir si quelqu'un vend seul les dvd, cassettes et cd rom seuls si oui combien merci

Unikmag

Message non lu par Unikmag » 09 juil. 2007 16:53

Bonjour a toutes,
Je viens de terminer mon CAP et comme je l'ai eu je les vends.

Vends Cours CAP Petite Enfance session 2007 état neuf.

Ces cours comprennent la partie professionnelle.

Les cours ne sont pas surlignés, ni annotés, servis que cette année, conformes à la nouvelle réforme.

Les livrets comprennent :

- Accueil à domicile : 2 fascicules.
- Biologie et nutrition : 2 fascicules.
- Techniques professionnelles : 2 fascicules.
- Environnement professionnel : 1 fascicule.
- Communication en milieu professionnel : 1 fascicule.
- Vie sociale et professionnelle : 2 fascicules.
- Fonctions de relation en biologie : 1 fascicule.
- Microbiologie : 1 fascicule.
- Accueil en structures collectives : 2 fascicules.
- Techniques d'entretien des locaux et des équipements : 2 fascicules
- Nutrition alimentation : 2 fascicules

Il y a également trois fascicules d'entraînement aux épreuves EP1 EP2 et EP3 avec les corrigés.

Avec les cours, je joinds gratuitement des livres et 1 DVD(valeur 60euros):

- DVD des Techniques sanitaires du CNED : valeur 20 euros.

- Plein pot CAP Vie sociale et professionelle des éditions Foucher : valeur 8,20 euros.

- Sujets et corrigés des épreuves professionnelles des éditions Masson : valeur 13 euros.

- CAP petite enfance matières pro d'Emmanuelle Pouydebat édition Vuibert : valeur 23 euros.

Je vends ce lot 130 euros sachant que la valeur neuve est de 290 euros : donc + de 50% de remise!!!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!!!

Nella22

Message non lu par Nella22 » 25 juil. 2007 00:21

Bonjour critouye,

Je suis dans la même situation que toi.J'ai le Bac compta et BTS comptabilité et je souhaite me reconvertir car pour moi la compta c'est fini.
Je voudrais passer le concours atsem pour travailler dans les écoles maternelles ou bien travailler dans les crèches.Par contre 12 semaines de stage sont obligatoires comment faire quand on travaille (congé parental 80%)
Merci de nous aider!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 juil. 2007 00:45

bonjours je vends mes cours du cned de cette anée (uniquement partie professionnelle) mais avec tout ce qu'il faut: livrets de cours, livres achetés en supplément, dvd, cd rom, dossier pro, corrigés des devoirs... et ce qui n'est pas négligeable, mon aide des qu'il y a un souci.
contacter moi à helinedu5418@aol.com

nanounat

Message non lu par nanounat » 28 juil. 2007 13:41

je viens d'avoir mon examen. je peux te vendre les cours 27 livrets matières générales matières pro. formation valeur 350€ cédé 200€+15€ deport il y a 11 kg. si tu as d'autes question n'hésite pas tu n'est p)as obligé de passer par un organisme . il y en avais a l'examen.je t'offre une copie de mon dossier pro et les 2 dossiers histoires géo a bientot

peggy

Message non lu par peggy » 28 juil. 2007 16:39

Moi aussi je souhaite passer mon cap en candidat libre. Il faut appeler l'inspection academique de votre departement et la il vont vous expliquer les demarches a suivre (inscription, stages...). La je suis entrain de voir dans les librairies pour acheter mes livres; il faut compter une moyenne de 100 a 150€ selon les matieres que vous voulez etudier. ;)

Répondre