Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DTU gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe d

Re:

Message non lu par chloe d » 31 mars 2012 22:17

salut claire

as tu un mail où je peux te joindre?

marie

Re: DTU gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées

Message non lu par marie » 02 avr. 2012 16:21

bonjour,

Je suis inscrite au DTU gérontologie du CNED. J'ai effectué les bilans initiaux avec mes connaissances en même temps que les bilans finaux et j'ai constaté que pour les bilans initiaux ils notaient donc je vais envoyer les 2 bilans avec les mêmes réponses .

claire

Re:

Message non lu par claire » 02 avr. 2012 16:54

bonjour,
pour ma part j'ai d'abord envoyé les QCM initiaux, et en fonction des notes que j'ai eu ,j'ai fait les QCM terminaux en essayant de ne pas reproduire les erreurs des premiers,dans l'ensemble ça a fonctionné car je n'ai pas de notes en dessous de la moyenne ,mais si il faut avoir 80 % de notes justes en tout ça va être chaud
les systèmes de notation sont drôles!!

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 05 avr. 2012 14:21

Une petite question :

Dans quelle structure peut-on travailler avec ce diplome ? merci.

chloe d

Re:

Message non lu par chloe d » 21 avr. 2012 22:53

Structures possibles: maisons de retraite et services à domicile!

Moi perso je suis avec des personnes handicapées vieillissantes, ça marche aussi!

Attention, très déçue par le CNED, il faut 80% de réussite soit 16 de moyenne pour réussir, c'est pire que l'élite!

Najat

Message non lu par Najat » 29 avr. 2012 13:16

Bonjour,
je suis des cours en ligne de DTU gérontologie je suis au dernier modul,j'ai eu mes résultats pour les 10 moduls dont 2 moduls j'ai eu une note de 10 et 14 les autres 18 et 20 par contre le devoir n°6 j'ai eu 10 est-ce que je pourrai avoir le diplôme avec ces notes.car ce qui m'inquiètte c'est la note de 10.merci de me renseigner cordialement

chloe d

Re:

Message non lu par chloe d » 02 mai 2012 19:37

hello, j'ai à peu près les mêmes notes que toi, et je pense que c'est mort d'après ce que m'a dit une des responsables!!

peut-on communiquer par mail? voici mon adresse: chloe.dhonneur (@) gmail.com

najat

Message non lu par najat » 02 mai 2012 21:46

bonjour,Chloé, j'ai lu votre message concernant les notes pour DTU. voilà mon e-mail:fanna.mina@hotmail.fr
si vous voulez nous pourrons communiquer0 bientôt

najat

Message non lu par najat » 08 mai 2012 13:24

bonjour,je n'ai pas fait encore devoir billan n°11 c'est tout ce qui me reste à faire.voilà mon e-mail si tu veux correspondre avec moi.merci:fanna.mina@hotmail.fr

Nicolas

Re:

Message non lu par Nicolas » 20 juin 2012 10:04

Bonjour à tous,

Je dirige une petite structure de service à domicile sous agrément qualité. Je monte un dossier pour demander une extension du champ d'intervention afin de pouvoir prendre en charge les personnes àgées.

Cette formation DTU m'intéresse. Mais au vu de vos différents commentaires, je reste perplexe, notamment sur les notes à obtenir pour valider le diplôme.

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui voudrait bien échanger avec moi par téléphone pour des conseils ou remarques ?

Bien à vous tous

Répondre