si le père n'a pas reconnu l'enfant , comment pourrait il payer une pension alimentaire? Il est réputé inconnu.
où alors faut il que la mère entame une procédure de reconnaissance de paternité à son encontre dont le résultat peut-être aléatoire ou négatif? avant de lui demander une pension alimentaire?
Par ailleurs, trouvez vous normal que les contribuables financent la pension alimentaire que des pères irresponsables ne veulent pas payer?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RMI refusé car demande de pension alimentaire pas demandé quels sont mes recours
Re: RMI refusé car dem de pension alimentaire pas demandé quels sont mes recours
Je suis dans le même cas vous mais ça fais 15ans que j ai divorce à l'époque mon ex travaillait pas moi oui on a rien demandé ni lui ni moi et aujourd'hui hui je fais une demande RSA et faut la démarche je refuse mon ex est remarié ils veulent m enlever 95e je n ai pas d enfants je me suis battue est fait des courriers photocopie de mon jument plus courrier explication pas suffit je me suis aux flux du conseil général de ma ville et j avais rendez vous avec une as qui connaissait pas la loi elle appelé le conseille gêneral qui lui que c était une erreur j ai gagné !laissez vous pas faire courage!