Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
equivalence du bac
Re: equivalence du bac
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir l'équivalence d'un bac s, j'ai passé mon bac sms que j'ai eu il y'a 1 an,mais il me ferme beaucoup de porte.
merci
merci
renseigne toi pour des cours du soir en vu de préparer le daeu équivalence bac même à l'anpe
salut la miss je suis tombéé sur ton msg par hasard !!
meme si ton ,esg date un peu voila c pour te dire ke ouii effectivement ya des ecoles ki preparent le daeu a casa mais il fau savoir choisir l ecole dont ce diplome sera reconnu pca passer un daeu et ne rien faire avec ne sert a rien ... il ya l esg ki se lance ds l aventure daeu cette annee et il ya l efet ki en prepare un exellent ds les normes francaise suivant luniveristé de marseille ..
je vais moi meme passer mon daeu cette annee et je me suis pas mal renseignée et je me suis vite rendue compte ke l efet est mieu ke ESG en ce ki concerne le daeu ...
voila c t juste pour te dire ske jen pense et pense bien et renseigne toi avt de t inscrire kelke part
bisou
meme si ton ,esg date un peu voila c pour te dire ke ouii effectivement ya des ecoles ki preparent le daeu a casa mais il fau savoir choisir l ecole dont ce diplome sera reconnu pca passer un daeu et ne rien faire avec ne sert a rien ... il ya l esg ki se lance ds l aventure daeu cette annee et il ya l efet ki en prepare un exellent ds les normes francaise suivant luniveristé de marseille ..
je vais moi meme passer mon daeu cette annee et je me suis pas mal renseignée et je me suis vite rendue compte ke l efet est mieu ke ESG en ce ki concerne le daeu ...
voila c t juste pour te dire ske jen pense et pense bien et renseigne toi avt de t inscrire kelke part
bisou
Salut,
J'habite en France, mais j'ai passé mes diplomes en Roumanie BAC + 4 années de fac( management administrative-comptabilité). Comment pourrai-je faire l'equivalence de mes etudes??? Merci!
J'habite en France, mais j'ai passé mes diplomes en Roumanie BAC + 4 années de fac( management administrative-comptabilité). Comment pourrai-je faire l'equivalence de mes etudes??? Merci!
slt chama ui c vré c le ca pr moi o6 je me ss bien renseigné a propo du daeu ds les deux ecoles esg é efet dapres kelk ami a moi ki on deja passé le daeu il mon conseillé de passé ce diplome a l'ecole efet donc je seré ta camarade de classe inchallah
salut pour ton equivalence il existe des cours du soir organisé par les facultés si il y'en à une quelques part tu demande info sur le daeu tiens moi au courant
salut j'ai loupé un BAC pro de peu et je n'ai pas le temps de le repasser
je souhaite néanmoins obtenir une équivalence BAC qui me donne accès a un concours de métier
quel sont les équivalences réel ?
que signifie DAEU ?
que faut til faire ( ou se renseigné )?
quel sont les épreuves ?
en combien de temps çela peut-il etre clos ?
je souhaite néanmoins obtenir une équivalence BAC qui me donne accès a un concours de métier
quel sont les équivalences réel ?
que signifie DAEU ?
que faut til faire ( ou se renseigné )?
quel sont les épreuves ?
en combien de temps çela peut-il etre clos ?
Salut moi j'ai obtenu le daeu l'an dernier il faut savoir qu'avec le diplôme tu pe aller dans nimporte quelle université de France et tu pe choisir la filiére que tu souhaite.
il suffit tous simplement d'aller sur google, de taper 'DAEU' qui veu dire, diplome d'accés aux études universitaire, et de visité les premier liens propos. Vous touveré toute les reponses, aux questions posé sur ce forum.