Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Présentation du livret 2 VAE
Re: fonctions,1,2,et 3
Bonjour, moi j'en suis à la redaction du livret deux. On va dire qu'il est écrit à 75%, mais, ne pouvant bénéficier d'un accompagnement, j'aimerai bien pouvoir avoir un apercu de ton travail. Je ne compte pas le copier, donc, si tu préfères, tu peux choisir des extraits qui te semblent interressant de me présenter. Je te remercie d'avance, tu seras peut-^tre le seul et premier à répondre à ma demande.
Claire
Claire
Bonjour Claire, Nib=na et les autres...
Si vous n'indiquez pas vos emails dans vos messages, il va être compliqué pour moi de vous envoyez quoi que ce soit.
Yann
Si vous n'indiquez pas vos emails dans vos messages, il va être compliqué pour moi de vous envoyez quoi que ce soit.

Yann
claire.herat.ueaj@free.fr
Oups, comme elle est indiquée dans répondre à ce message...je pensais que l'adresse apparaissait.
La vouli! Merci d'avance.
Oups, comme elle est indiquée dans répondre à ce message...je pensais que l'adresse apparaissait.
La vouli! Merci d'avance.
Bonjour yann,
je réattaque en vae les deux dernières fonctions car une fonction de valadié lors de la vae réalisée seule donc je veux bien un petit coup de main merci. Voici mon mail milou113@wanadoo.fr merci d'avance
je réattaque en vae les deux dernières fonctions car une fonction de valadié lors de la vae réalisée seule donc je veux bien un petit coup de main merci. Voici mon mail milou113@wanadoo.fr merci d'avance
Re: Présentation du livret 2 VAE
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le double de votre livret 2 pour exemple, ce serais un grand service.
Cordialement.
Je souhaiterais avoir le double de votre livret 2 pour exemple, ce serais un grand service.
Cordialement.
bonjour yann
est il possible de 'envoyer votre livret2
merci d'avance
cordialement
f.michel559@laposte.net
l'adresse est michel 559
et non miche 1559
est il possible de 'envoyer votre livret2
merci d'avance
cordialement
f.michel559@laposte.net
l'adresse est michel 559
et non miche 1559
bonsoir vous pouvez m envoyez des photos de votre dossier vae pour avoir une idee cordialement
Je fais exactement le même travail que toi avec en plus l'entretien des locaux.J'ai quasiment organisé cet atelier toute seule,ce fut difficile au début...Cette année je passe la vae d'ets.J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec toi...
bonsoir, flo vous pouvez m envoyer votre livret 2 vous me rendez un grant service cordialement minagarnaoui@yahoo .fr
Bonjour Yann,je me lance cette année dans la VAE et tout comme toi, à une certaine époque, je suis inquiète.J'ai pu remarquer non seulement que tu étais brillant puisque tu as réussi ta VAE du premier coup mais que tu étais également d'une extrême générosité.Puis-je à mon tour compter sur toi pour me faire parvenir ton dossier,j'ai hâte de savoir à quoi cela ressemble.Mon mail est le suivant:cathydesjardins@orange.fr
Merci d'avance
Merci d'avance