Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
Re: CAFERUIS
j'aimerais aussi entrér en formation caferuis a avignon suis edu spé depuis 20 ans comment finances-tu ta formation?la selection d'entrée est elle dure?faut il avoir un poste de chef de service qui nous attend pour prétendre commencer ces etudes?
merci
merci
peux-tu me faire connaitre ce que tu sais sur la formation et d'abord les conditions d'entée a l'imf..ainsi que le financement merci de me tenirau courant de tout ce qui concerne cette formation.........j'arrive
je voudrais aussi m'inscrire en formation cadre... mais j'hesite entre le dsts et le caferuis (qui semble ouvrir moins de porte... quelqu'un pourrait il m'éclairer??
et j'ai aussi pris une doc sur le caferuis mais avez vous des renseignements concernant le stage?? il semble qu'il faille l'avoir trouvé avant l'entrée en formation??
autre question, le caferuis est couplé avec différents diplomes universitaires selon les ecoles... avez vous quelques renseignements??
merci d'avance
et j'ai aussi pris une doc sur le caferuis mais avez vous des renseignements concernant le stage?? il semble qu'il faille l'avoir trouvé avant l'entrée en formation??
autre question, le caferuis est couplé avec différents diplomes universitaires selon les ecoles... avez vous quelques renseignements??
merci d'avance
je m'appelle ginette je m'interroge sur cette formation
car depuis 10 ans j'occupe un poste de responsable educatif faisant fonction de...
poste intermédiaire
pouvez vous m'endire plus concernant les démarches à faire merci urgent ...
car depuis 10 ans j'occupe un poste de responsable educatif faisant fonction de...
poste intermédiaire
pouvez vous m'endire plus concernant les démarches à faire merci urgent ...
bonjour,
j'ai fait une demande de CIF (pour la deuxième fois) afin de faire la formation caferuis à l'arafdes à Lyon. Mon employeur est ok pour la formation mais sans ouverture possible d'un poste. En dehors de ce type de prise en charge financière , je ne vois pas d'autre solution...en connaissez-vous? Merci
j'ai fait une demande de CIF (pour la deuxième fois) afin de faire la formation caferuis à l'arafdes à Lyon. Mon employeur est ok pour la formation mais sans ouverture possible d'un poste. En dehors de ce type de prise en charge financière , je ne vois pas d'autre solution...en connaissez-vous? Merci
une réponse a l'une de tes questions: si tu n'as pas de lieu de stage c'est le centre de formation qui t'en propose: j'ai posé la question à la responsable de formation de la fac d'avignon
je suis en formation cafzeuis à l'irts de poitiers
nous avons créer un groupe afin d'échanger autour de notre formation, mais aussi de nous pass les cours notamment pour ceux qui sont en allegement
cela a été bien percu par notre ecole
toute eprsonne en caferuis quelque soit l'ecole est la bienvenue, alors n'hésitait pas
voici l'adresse du groupe, par contre il vous faut une adresse yahoo, facile
http://fr.groups.yahoo.com/group/caferuis05-07/
ou vous rechercher broupe caferuis05-07 sur yahoo
a bientôt
luc piras
nous avons créer un groupe afin d'échanger autour de notre formation, mais aussi de nous pass les cours notamment pour ceux qui sont en allegement
cela a été bien percu par notre ecole
toute eprsonne en caferuis quelque soit l'ecole est la bienvenue, alors n'hésitait pas
voici l'adresse du groupe, par contre il vous faut une adresse yahoo, facile
http://fr.groups.yahoo.com/group/caferuis05-07/
ou vous rechercher broupe caferuis05-07 sur yahoo
a bientôt
luc piras
suis en attente d'zntrer en formatio mais le centre n'a toujours pas son agrément dans le nord.patience et perseverence, je vous tiens informé de mes démarches et manquerais pas de vous contacter des qu'il y a du neuf. à bientôt de vous lire
DL
DL
Je suis aussi actuellement en attente pour rentree à l'école de lille mais a ce jour il n'a toujours pas l'agrement . patience et determination