Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cinderela

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par cinderela » 27 juin 2008 16:47

Franchement je te félicite de ton choix! Il n'est pas évident de vouloir se remettre dans les études quand on a dépassé la vingtaine.J'ai eu un parcours similaire au tien et j'ai passé mon concours d'as à 34 ans moi aussi,malgré mes 3 enfants et le stress de la vie quotidienne.L'avantage c'est que tu aborderas la formation avec la motivation nécessaire et tu verras que tu aimeras ce métier,en tout cas c'est mon cas et je ne le regrette pas du tout!

ivi

Message non lu par ivi » 29 juin 2008 20:01

bonjour,
je viens d'etre diplomée AS et j'ai eu un entretien pour travailler au bloc opératoire dans un hopital à paris .
J'aimerais savoir quels sont les avantages pour les AS débutantes et quel est le salaire d'une AS en ap hp

coco

Message non lu par coco » 11 juil. 2008 15:52

salut a tous, je suis aide médico psychologique depuis le 20 Mars 2008 le coéf est le même que les AS pour une convention 51, je travaile dans un EHPAD, donnais moi des renseignements sur la valeur du point je vous remerci bise A+
Corinne

benaissa

Message non lu par benaissa » 30 juil. 2008 22:12

pe tu me trouver une place avec toi je suis ads

belfond

Message non lu par belfond » 06 août 2008 00:04

)ne t inqiete pas pour la formation d aide soignant en bossant on arrive toujours à ses fins. quant à l age pas de soucis j ai eu mon diplome à 36 ans bon courage à toi.

fena

Message non lu par fena » 07 août 2008 18:50

jai travailler antan que aide a domicile pendant 5 ans maintenanje sui aide soignante depui le 04/08/08 EXQUE les employeur tienne compte de mon experience professionnel pour mon salaire ancienneté ? et quelle poste et interssan au niveau salaire privé public merci d avance d une reponse pour info

belfond

Message non lu par belfond » 08 août 2008 00:07

yasmina tu sors de formation d as tres bien. dans le public tu gagneras ta vie un peu mieux que ds le prive, mais attention je pense que l avenir des fonctionnaires va devenir difficile des la rentree;alors reflechie a deux fois et bonne chance. au plaisir de tes neuws

cecile

Message non lu par cecile » 18 août 2008 13:47

je travaille dans un hopital depuis le mois de mars cette année je pensais passé stagiaire puis fonctionnaire mais maintenant cela ne se fait plus les aides soignantes sont pasées en cdi a partir du 3eme cdd je suis vraiment dégoutées alors faites attention !!! parce que nous n'avons plus les avantages qu'une personne titulaire soit la prime d'installation qui peut attindre 1700 a 1900 euros !!

nanou

Message non lu par nanou » 24 août 2008 23:51

bonjour
depuis le mois mai 2008 le taux horaire d'une as debutantes, des conventions les plus basses FHP et autres, est passé au smic c'est a dire 8.71 brut...de quoi être en colère!!!! Quelqu'un est il au courant d'un éventuel changement à ce propos???

shana

Message non lu par shana » 29 août 2008 15:21

je suis nouvelle as diplomée je vient d'avoir mon cdi dans un centre de rééducation service orthopédie mon salaire net est d'environ 1300 net + le 14 éme mois + des primes de fin d'année , noel ...

Répondre