Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS PACA : un réseau de cadre intermédiaire ?
Re: CAFERUIS PACA : un réseau de cadre intermédiaire ?
Bonsoir Audrey,
Salut Salem,
Ravie d'apprendre que le réseau pourrais nous aider à trouver, non un simple lieu de stage, mais bien plus un cadre en poste, et prêt à partager son expérience et à s'investir dans la progression d'un futur collègue.
Je rentre en formation en début d'année, je m'interroge sur le choix de mon stage. Plusieurs structures partenaires m'intéreseraient mais je ne connais pas de chef de service en particulier qui pourrait m'accorder un peu de son temps.
(Département 06.... Cannes, Grasse, Antibes ou Nice)
Merci pour d'éventuelles informations
Salut Salem,
Ravie d'apprendre que le réseau pourrais nous aider à trouver, non un simple lieu de stage, mais bien plus un cadre en poste, et prêt à partager son expérience et à s'investir dans la progression d'un futur collègue.
Je rentre en formation en début d'année, je m'interroge sur le choix de mon stage. Plusieurs structures partenaires m'intéreseraient mais je ne connais pas de chef de service en particulier qui pourrait m'accorder un peu de son temps.
(Département 06.... Cannes, Grasse, Antibes ou Nice)
Merci pour d'éventuelles informations
bonjour,
je voulais savoir combien vous etiez en promo caferuis?
je voulais savoir combien vous etiez en promo caferuis?
bonjour KADJEE
en poste de chef de service mais dans une fonction globale de gestion d'etablissement sur Nice je suis ok pour echanger voire vous rencontrer pour partager pratiques/experiences
faite moi passer votre mail et eventuellement coordonnees telephoniques
Cordialement
en poste de chef de service mais dans une fonction globale de gestion d'etablissement sur Nice je suis ok pour echanger voire vous rencontrer pour partager pratiques/experiences
faite moi passer votre mail et eventuellement coordonnees telephoniques
Cordialement
Merci Eric,
Je ne suis pas encore sur un poste de chef de service, d'où ces inquiétudes et incertitudes. Je te remercie pour ta réponse si enthousisaste et pleine de promesses. Je te donne mon mail pour un premier contact, ktandco@hotmail.fr
A bientôt
Je ne suis pas encore sur un poste de chef de service, d'où ces inquiétudes et incertitudes. Je te remercie pour ta réponse si enthousisaste et pleine de promesses. Je te donne mon mail pour un premier contact, ktandco@hotmail.fr
A bientôt
bonjour SALEM votre réseau a t'il vu le jour
si oui je serai intéressée d' y participer
cordialement Nathalie
si oui je serai intéressée d' y participer
cordialement Nathalie
sans méchanceté... on se demandait ce que faisait nos cse pendant que nous courons aprés les jeunes des institutions ou nous travaillons... j'ai trouvé!!! ils tchattent sur lesocial
en tout cas bon courage a vous tous et merci de "refexionner" dans ce sens!!! :chine:
ca rassure de voir que l'échange et l'esprit de groupe existe encore dans le social... je vous rassure je ne suis pas dégouté de mon travail!!!

en tout cas bon courage a vous tous et merci de "refexionner" dans ce sens!!! :chine:
ca rassure de voir que l'échange et l'esprit de groupe existe encore dans le social... je vous rassure je ne suis pas dégouté de mon travail!!!

je suis diplomé du CAFERUIS depuis septembre 2007 (promo 1 irts marseille paca) demeure en région niçoise et souhaite m'inscrire dans ce réseau. à bientôt . gilles
salut,
l'idée d'un réseau m'intéresse, voir de constituer une association de cadre intermédiaire Paca.
laurent de Nice
l'idée d'un réseau m'intéresse, voir de constituer une association de cadre intermédiaire Paca.
laurent de Nice
bonjour,
je rentre en formation caferuis et je cherche des ex de projet de stage ou dossiers expertises techniques et l idee d un reseau m interresse
merci pour votre aide
bonne réception
je rentre en formation caferuis et je cherche des ex de projet de stage ou dossiers expertises techniques et l idee d un reseau m interresse
merci pour votre aide
bonne réception
il existe une association regroupant les caferusiens, notamment ceux de l'université d'Avignon/IMF.