Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS PACA : un réseau de cadre intermédiaire ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadjee

Re: CAFERUIS PACA : un réseau de cadre intermédiaire ?

Message non lu par kadjee » 18 déc. 2007 23:42

Bonsoir Audrey,
Salut Salem,

Ravie d'apprendre que le réseau pourrais nous aider à trouver, non un simple lieu de stage, mais bien plus un cadre en poste, et prêt à partager son expérience et à s'investir dans la progression d'un futur collègue.
Je rentre en formation en début d'année, je m'interroge sur le choix de mon stage. Plusieurs structures partenaires m'intéreseraient mais je ne connais pas de chef de service en particulier qui pourrait m'accorder un peu de son temps.
(Département 06.... Cannes, Grasse, Antibes ou Nice)

Merci pour d'éventuelles informations

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 déc. 2007 11:47

bonjour,

je voulais savoir combien vous etiez en promo caferuis?

Eric L

Message non lu par Eric L » 21 déc. 2007 17:23

bonjour KADJEE

en poste de chef de service mais dans une fonction globale de gestion d'etablissement sur Nice je suis ok pour echanger voire vous rencontrer pour partager pratiques/experiences
faite moi passer votre mail et eventuellement coordonnees telephoniques
Cordialement

Kadjee

Message non lu par Kadjee » 23 déc. 2007 09:54

Merci Eric,

Je ne suis pas encore sur un poste de chef de service, d'où ces inquiétudes et incertitudes. Je te remercie pour ta réponse si enthousisaste et pleine de promesses. Je te donne mon mail pour un premier contact, ktandco@hotmail.fr
A bientôt

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 26 déc. 2007 16:11

bonjour SALEM votre réseau a t'il vu le jour
si oui je serai intéressée d' y participer
cordialement Nathalie

un educ

Message non lu par un educ » 02 janv. 2008 15:35

sans méchanceté... on se demandait ce que faisait nos cse pendant que nous courons aprés les jeunes des institutions ou nous travaillons... j'ai trouvé!!! ils tchattent sur lesocial ;) :razz:

en tout cas bon courage a vous tous et merci de "refexionner" dans ce sens!!! :chine:

ca rassure de voir que l'échange et l'esprit de groupe existe encore dans le social... je vous rassure je ne suis pas dégouté de mon travail!!! ;)

brotons gilles

Message non lu par brotons gilles » 10 déc. 2008 18:49

je suis diplomé du CAFERUIS depuis septembre 2007 (promo 1 irts marseille paca) demeure en région niçoise et souhaite m'inscrire dans ce réseau. à bientôt . gilles

mercier

Message non lu par mercier » 20 sept. 2009 16:41

salut,

l'idée d'un réseau m'intéresse, voir de constituer une association de cadre intermédiaire Paca.

laurent de Nice

lea carton

Message non lu par lea carton » 24 nov. 2009 14:57

bonjour,

je rentre en formation caferuis et je cherche des ex de projet de stage ou dossiers expertises techniques et l idee d un reseau m interresse

merci pour votre aide
bonne réception

dd

Message non lu par dd » 24 nov. 2009 20:57

il existe une association regroupant les caferusiens, notamment ceux de l'université d'Avignon/IMF.

Répondre