Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maysolal

Re:

Message non lu par maysolal » 07 juin 2012 15:22

Bonjour,

J'aimerai suivre la formation conseiller conjugal prochainement, j'aurai voulu avoir un retour concernant le contenu des cours et du temps qu'il faut consacrer à la formation. J'aimerai des avis d'anciens élèves ou actuels afin de me faire un avis.

MErci d'avance, écrivez-moi sur maysolal@gmail.com

lopez

Re:

Message non lu par lopez » 04 juil. 2012 08:17

bonjour,pouvez vous me dire si les cours et les corrigés des devoirs sont serieux,cette formation vous a t elle apporté un plus dans la comm evenementiel? le certificat est il reconnue aupres des proffessionnels,merci beaucoup pour vos reponses cdlt

vic94

Re:

Message non lu par vic94 » 12 juil. 2012 13:08

Bonjour,
J'envisage de m'inscrire pour la formation de sexologue. Peux tu me donner ton avis sur ce centre de formation, le contenu des cours et le certificat délivré stp. Je te remercie

Allyson W.

Re:

Message non lu par Allyson W. » 13 juil. 2012 10:55

Bonjour,

Je souhaiterais suivre une formation de sexologue avec cerfpa mais je suis actuellement en phase d'information... d'ou mon email!

Au vue des messages et du contenu des modules, j'ai pu constater que les cours sont serieux.

Ce qui me tracasse le plus, c'est après... as-tu fini ta formation ? si oui, qu'as tu fait apres ? tu as pu ouvrir ton cabinet sans problemes ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse, qui me serais d'une grande aide !

Allyson W.
Paris
moouakk@hotmail.fr

nathalie

Re: CERFPA

Message non lu par nathalie » 06 sept. 2012 20:33

Bonsoir Elise,
Je me permets de vous contacter car vous avez suivi la formation Chargée Evenementielle avec le Cerfpa.
J'envisage de suivre cette formation mais entre mon travail et mes enfants je me pose la question de savoir si j'aurais assez de temps, en sachant que j'envisage les deux modules.
Pouvez-vous me renseigner sur les devoirs proposés, et les cours sont-ils adaptés ?
En combien de temps avez vous validé votre formation ?
Par avance merci pour votre retour,
Bien cordialement
Nathalie

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 13 sept. 2012 10:22

Bonsoir Emmanuel,
Je me permets de vous contacter car vous avez suivi la formation Chargée Evenementielle avec le Cerfpa.
J'envisage de suivre cette formation mais entre mon travail et mes enfants je me pose la question de savoir si j'aurais assez de temps, en sachant que j'envisage les deux modules.
Pouvez-vous me renseigner sur les devoirs proposés, et les cours sont-ils adaptés ?
En combien de temps avez vous validé votre formation ?
Par avance merci pour votre retour,
Bien cordialement
Nathalie

LOUISE

Re:

Message non lu par LOUISE » 11 mars 2013 11:42

Bonjour emmanuelle
j'ai commencer la formation chargée de communication evenementielle.pouvez voous me dire si elle vous a ouvert des portes professionnelement? pouvez vous me répondre sur eattiori@hotmail.fr
merci

marc57

Message non lu par marc57 » 20 oct. 2013 17:14

j'ai fait cette formation au cerfpa et je dois dire que les cours sont vraiment professionnel et j'ai réussi à trouver mon stage qui a débouché sur un emploi... super heureux et bonne chance à tous ceux qui entreprennent cette démarche

ELODIE

Re:

Message non lu par ELODIE » 04 mars 2014 17:24

BJR
JE SUIS AUSSI EN TRAIN DE MINSCRIRE POUR CETTE FORMATION EN SEXOLOGIE AU CERFPA? EST CE BIEN FIABLE?

roselie

Message non lu par roselie » 08 mai 2014 10:08

j'ai fait la formation au cerfpa et j'ai trouvé un stage dans un groupe évènementile ce qui m'a permis de me perfectionner au niveau de la pratique

Répondre