Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test bpjeps
Re: test bpjeps
Salut Yanick si jamais tu a des infon sur les testes BP JEPS option activité physique pour tous fait moi signe je te laisse mon adress mehdii_24@live.fr je te remerci
Bonjour,
je souhaite passé le bp jeps activités gymnique de la forme et de la force quequ'un peut t'il me renseigner sur les tests d'entrée et comment bien me préparer pour les réussir car sans cela je n'aurais aucune subventions pour passer cette formation étant demandeur d'emploi je ne puis me la payer moi meme...
je vous remercie par avance
je souhaite passé le bp jeps activités gymnique de la forme et de la force quequ'un peut t'il me renseigner sur les tests d'entrée et comment bien me préparer pour les réussir car sans cela je n'aurais aucune subventions pour passer cette formation étant demandeur d'emploi je ne puis me la payer moi meme...
Re: test bpjeps pour guide de peche
bonjour a tous je recherche également le test ecris et oral.je voudrait etre guide de peche.merci voici mom mail:orqua@neuf.fr
je recherche des infos sur le test.sur le bp jeps peche.comment sa marche et le type de question.merci
Re: test bpjeps activités gymnique de la forme et de la force
Quelqu'un c'est trompé et ma envoyé des renseignements concernant le bpjeps peche...
j'attends toujours des réponse concernant les tests d'écrits et pratiques concernants le BP JEPS ACTIVITES GYMNIQUE DE LA FORME ET DE LA FORCE
je vous remercie par avanceet vous prie de croire en l'assurance de mon entiére considération.

j'attends toujours des réponse concernant les tests d'écrits et pratiques concernants le BP JEPS ACTIVITES GYMNIQUE DE LA FORME ET DE LA FORCE
je vous remercie par avanceet vous prie de croire en l'assurance de mon entiére considération.

bp jeps
bonjour, j'ai entrepris cette formation par correspondance aupres du serapse, organisme basé sur paris dont le coup de formation est de 590 euros. c'est pas mal, quand les moyens financiers sont réduits, mais lorsque l'on est loin de tout c'est très dur car il manque des conseils et explications sur les devoirs demandés.La motivation est essentielles même si par moment elle est dure a garder....Voilà pour les infos. j' en profite pour demander si quelqu'un suit cette formation avec la même formule, pour savoir quels recours ou aides on peut trouver et où....merci
bpjeps C et D
Bonjour,
je suis convoqué bp jeps activités gymnique de la forme et de la force quequ'un peut t'il me renseigner sur les tests d'entrée et comment bien me préparer pour les réussir
bonjour a tous je recherche également le test ecris et oral.je voudrait etre guide de peche.merci voici mom mail:mounimir@hotmail.fr
je suis convoqué bp jeps activités gymnique de la forme et de la force quequ'un peut t'il me renseigner sur les tests d'entrée et comment bien me préparer pour les réussir
bonjour a tous je recherche également le test ecris et oral.je voudrait etre guide de peche.merci voici mom mail:mounimir@hotmail.fr
bjr moi aussi j'aimerai bien voir votre sujet. je pars vers l'inconnue, je ne sais pas comment faire ce serai gentille de m'aider
Re:
Bonjour,
Pour ceux qui demandent les sujets ça ne sert à rien, les sujets sont différents dans chaque centre de formation, cela sert juste a expliquer votre façon de voir les choses et démontrer, par exemple votre logique par exemple. Pas la peine de préparer un sujet , c'est pas le bac, vous aurez de tte facon un entretien ensuite si vous êtes retenu.
Pour ceux qui demandent les sujets ça ne sert à rien, les sujets sont différents dans chaque centre de formation, cela sert juste a expliquer votre façon de voir les choses et démontrer, par exemple votre logique par exemple. Pas la peine de préparer un sujet , c'est pas le bac, vous aurez de tte facon un entretien ensuite si vous êtes retenu.