Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Denain jules mousseron
Re: école Denain jules mousseron
Bonjour , sa serait pour savoir il y a koi comme 1ere dans ce lycée
parce que moi je suis de bordeaux mais en juin - juillet je demenage a denain . Et vu que je veux continuer mes etudes pour avoir mon BAC ben je me renseigne . Je voudrais savoir aussi si ce lycée est bien
parce que moi je suis de bordeaux mais en juin - juillet je demenage a denain . Et vu que je veux continuer mes etudes pour avoir mon BAC ben je me renseigne . Je voudrais savoir aussi si ce lycée est bien
salut,
comment te dire...
La 3ème année la-bas est tout simplement nulle.
Aucun suivi concernant le stage et l'élaboration des 2 écrits, si ce n'est que de corriger tes fautes dothographe...
En plus, la "meilleure" prof va partir en retraite, c'ést la prof de droit dc je ne sais pas ce que les prochains vont récolter....
C mieux que rien, mais si tu peux aller ailleurs, vas ailleurs!!!
Bon courage
comment te dire...
La 3ème année la-bas est tout simplement nulle.
Aucun suivi concernant le stage et l'élaboration des 2 écrits, si ce n'est que de corriger tes fautes dothographe...
En plus, la "meilleure" prof va partir en retraite, c'ést la prof de droit dc je ne sais pas ce que les prochains vont récolter....
C mieux que rien, mais si tu peux aller ailleurs, vas ailleurs!!!
Bon courage
En faite ce ke tu veux me dire est que si je trouve un autre lycée a denain que j'y aille ??
Mais moi je veux etre dans un lycée general parce ke la je suis en seconde option SES a bordeaux et l'année prochaine je veux aller en 1ere ES ou 1ere STG
Il y a ces options dans ce lycée ? ou un autre lycée que tu me conseilerer ??
bisous
Mais moi je veux etre dans un lycée general parce ke la je suis en seconde option SES a bordeaux et l'année prochaine je veux aller en 1ere ES ou 1ere STG
Il y a ces options dans ce lycée ? ou un autre lycée que tu me conseilerer ??
bisous
Coucou patrice !!
Je voudrais savoir si mousserron est bien ? et il y a koi comme option ??
bisous
Je voudrais savoir si mousserron est bien ? et il y a koi comme option ??
bisous
bjr! L'année prochaine je vais en 1ére ST2S et je voulais savoir s'il y a vraiment une mauvaise ambiance la bas ou si juste ds echos; Merci de me repondre rapidement, je dois remplir ma fiche d'orientation pr vendredi.
SVP répndez moi
SVP répndez moi

Les séries proposés à mousseron en 1ère sont L, S, STG et ST2S.
Les élèves souhaitant allé en ES peuvent y aller sur Denain dans un autre lycée: Alfred Kastler.
Les élèves souhaitant allé en ES peuvent y aller sur Denain dans un autre lycée: Alfred Kastler.
Re: �cole Denain jules mousseron
il faut aller voir DUBAR rue de villars
ele va bien vous orienter bizz
ele va bien vous orienter bizz
salut moi j ai fait mon bts esf à Denain et le lycée est cool pas top mais ça va et les prof en esf sont géniaux même si il y a des exceptions à la rentrée je fais la 3eme année et je suis fiére d'etre la bas car cette année le taux de reussite au bts esf etait proche de 78% ce n est pas rien moi je le conseille vievement !!allez bon courage à toutes et passez de bonnes vacances si vous avez des questions n'hesitez pas à me demander par mail bisous à toutes!!
je rentre a denain l'année prochaine en de cesf .je viens de recevoir le courrier de rentrée et celle ci est fixée au 3 septembre a 8h : c'est la rentrée ou la pre entree? quels sont les horaires de formation?
merci
merci