Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par correspondance
Re: BTS ESF par correspondance
ceux de la la remise à niveau,de la 1ère année,eco gestion ,ep,pratique de la 2ème année.
bonjours, je voudrais commencer le bts esf par correspondance mais je n'ai aucune idée de combien cela coute pour faire de la correspondance.
C'est très important pour moi, je voulais intégrer une école mais je ne malheureusement pas trouver de patron. Je me lance donc dans la correspondance.
Je vous remercie d'avance.
C'est très important pour moi, je voulais intégrer une école mais je ne malheureusement pas trouver de patron. Je me lance donc dans la correspondance.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Est-il possible de faire une première année de BTS avec le CNED par correspondance et de poursuivre la seconde année dans un lycée?
Comment prouve-t-on au lycée que l'on a bien acquis la 1ère année?
Merci
Est-il possible de faire une première année de BTS avec le CNED par correspondance et de poursuivre la seconde année dans un lycée?
Comment prouve-t-on au lycée que l'on a bien acquis la 1ère année?
Merci
Bonjour,
je suis technicienne de l'intervention sociale et familiale, je voudrais évoluer et devenir conseillère en économie sociale et familiale. Comme je travaille déjà dans le social, savez vous si je suis obligée de suivre les stages qui font partie de la formation?
je suis technicienne de l'intervention sociale et familiale, je voudrais évoluer et devenir conseillère en économie sociale et familiale. Comme je travaille déjà dans le social, savez vous si je suis obligée de suivre les stages qui font partie de la formation?
bonjour ginie, je viens de lire votre message et je me demandais si vous pourriez m'aider. En effet je cherche um employeur pour mon bts economie sociale et familiale mais mes réponses sont tjrs négative et je commence un peu a désepérer de trouver, pourriez vous me conseiller ? Merci
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en terminale ST2S et je serai intéressée par le BTS ESF par correspondance!
J'aimerai avoir des renseignements:
- sur les matières étudiées;
- sur le coût de la formation;
- sur la valeur du diplôme;
- comment se passe la validation des matières;
Merci,j'attends vos réponses avec impatience :bye:
Je suis actuellement en terminale ST2S et je serai intéressée par le BTS ESF par correspondance!
J'aimerai avoir des renseignements:
- sur les matières étudiées;
- sur le coût de la formation;
- sur la valeur du diplôme;
- comment se passe la validation des matières;
Merci,j'attends vos réponses avec impatience :bye:
Re: stage
bonjour , voila je vais commencer mon bts ESF en septembre via le cned . je suivrai mes cours en guinée . mais je me demande comment est ec quil faut s'y prendre pour les stages car je n'arrive pas a trouver de brochures explicatives .... je ne sais pas comment ça se passe ... la premiere annee est ce quon peut faire le stage de 5 semaines en une fois et non en decoupé . vous avez fait comment pour trouver un stage? quequ'un connait un endroit sur le mans ou les alentours ? merci de me repondre 

Bonjour,
est ce un peu trop ambitieux de vouloir réaliser un BTS en économie sociale et familiale en parallèle à un master professionnel en intervention socio-éducative??? Est-il vraiment aussi dur que ça?? Je suis très motivée, courageuse mais comme tout être humain j'ai mes limites!!! Merci pour vos réponses.
est ce un peu trop ambitieux de vouloir réaliser un BTS en économie sociale et familiale en parallèle à un master professionnel en intervention socio-éducative??? Est-il vraiment aussi dur que ça?? Je suis très motivée, courageuse mais comme tout être humain j'ai mes limites!!! Merci pour vos réponses.
Bonjour ,
J'ai obtenus le bac ST2S(10.20) cette année , je vais avoir 21 ans et je ne veux pas perdre encore du temps alors j'aimerais faire le bts esf mais les écoles n'ont plus de place ou après étude de mon dossier ne m'accepte pas alors en dernier recours j'ai pensée à le faire par correspondance cette année et si possible rejoindre une école pour la seconde. Mais je ne sais pas comment sa ce déroule si c'est vraiment efficace ?et le prix ?, sachant que je n'ai pas de travail je pourrais me consacrer entièrement pour le bts mais je l'alternance me tente aussi. Voila si vous avez des conseils merci à tous.
J'ai obtenus le bac ST2S(10.20) cette année , je vais avoir 21 ans et je ne veux pas perdre encore du temps alors j'aimerais faire le bts esf mais les écoles n'ont plus de place ou après étude de mon dossier ne m'accepte pas alors en dernier recours j'ai pensée à le faire par correspondance cette année et si possible rejoindre une école pour la seconde. Mais je ne sais pas comment sa ce déroule si c'est vraiment efficace ?et le prix ?, sachant que je n'ai pas de travail je pourrais me consacrer entièrement pour le bts mais je l'alternance me tente aussi. Voila si vous avez des conseils merci à tous.