Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative
Re: Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative
bonjour, je viens de tomber sur vos messages. j espere qu'il est possible de vous contacter. je suis en DE CESF est je fais mon mémoire sur la scolarisation des enfants demandeurs d'asile et leur implication dans la scolarité de leurs enfants. je suis a cours d'idées et il me reste peu de temps. serait il possible que je puisse échanger avec vous, ou si possible que je puisse lire vos écrits! je vous remercie d'avance
bonjour, vous pouvez me contacter par mail si je peux vous aider ce sera avec plaisir. cordialement
DEFILIPPI Céline
DEFILIPPI Céline
je cherche des etudes realisées sur la dynamique familiale des difficultes scolaire , je serais tres reconnaisante si vous m'aider
merci a vous
merci a vous
Re: M�moire: Accompagnement � la scolarit� , parentalit� et r�ussite �ducative
Bonjour CINDY! j'espere que ce mail vous parviendra.je suis étudiante en diplome d'état de conseillere en economie sociale familiale et je réalise un mémoire sur la scolarisation des enfants demandeurs d'asile et le lien des parents dans leur accompagnement à la scolarité.votre mémoire m’intéresse particulièrement. serait-il possible d'échanger, notamment sur bibliographie, et si possible de le lire car la partie accompagnement est vraiment difficile à traiter! je vous remercie de votre aide. mon mail = marlou3145@hotmail.fr (merci de repondre en mentionnant votre mail) ! merci d'avance
Re:
Céline, je n'arrive pas a voir votre mail! pouvez vous me contacter par mail = marlou3145@hotmail.fr! merci
Bonjour Sylvie, je m'appelle Bibo, je fais le même thème que toi sur l'accompagnement à la scolarité. Je suis en master 1 : formation insertion travail. Je suis prêt à échanger certaines informations avec toi. Donc, n'hésite pas à me contacter sur ce mail: bibocarfall@hotmail.fr
Je suis en stage dans un centre social
Je suis en stage dans un centre social
Re: Mémoire accompagnement à la scolarité, parentalité et réussite éducative
Bonjour,
Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Je suis stagiare dans un centre social actuallement et je rédige mon mémoire sur l'enjeu de l'accompagnement à la scolarité sur la réussite éducative.
Pourriez-vous me communiquer vos écrits, des bibliographies sur le sujet? Je vous en serai reconnaissante.
A mon tour, je suis prête à échanger avec vous aussi.
Cordialement.
Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Je suis stagiare dans un centre social actuallement et je rédige mon mémoire sur l'enjeu de l'accompagnement à la scolarité sur la réussite éducative.
Pourriez-vous me communiquer vos écrits, des bibliographies sur le sujet? Je vous en serai reconnaissante.
A mon tour, je suis prête à échanger avec vous aussi.
Cordialement.