Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative

Message non lu par marlene » 27 janv. 2012 19:26

bonjour, je viens de tomber sur vos messages. j espere qu'il est possible de vous contacter. je suis en DE CESF est je fais mon mémoire sur la scolarisation des enfants demandeurs d'asile et leur implication dans la scolarité de leurs enfants. je suis a cours d'idées et il me reste peu de temps. serait il possible que je puisse échanger avec vous, ou si possible que je puisse lire vos écrits! je vous remercie d'avance

line

Re:

Message non lu par line » 28 janv. 2012 14:28

pourriez vous m'aider à trouver la place de la CESF dans l'échec scolaire? merci à vous.

celine

Message non lu par celine » 28 janv. 2012 14:50

bonjour, vous pouvez me contacter par mail si je peux vous aider ce sera avec plaisir. cordialement
DEFILIPPI Céline

mokhtaria

Message non lu par mokhtaria » 28 janv. 2012 20:52

je cherche des etudes realisées sur la dynamique familiale des difficultes scolaire , je serais tres reconnaisante si vous m'aider
merci a vous

marlou

Re: M�moire: Accompagnement � la scolarit� , parentalit� et r�ussite �ducative

Message non lu par marlou » 31 janv. 2012 18:17

Bonjour CINDY! j'espere que ce mail vous parviendra.je suis étudiante en diplome d'état de conseillere en economie sociale familiale et je réalise un mémoire sur la scolarisation des enfants demandeurs d'asile et le lien des parents dans leur accompagnement à la scolarité.votre mémoire m’intéresse particulièrement. serait-il possible d'échanger, notamment sur bibliographie, et si possible de le lire car la partie accompagnement est vraiment difficile à traiter! je vous remercie de votre aide. mon mail = marlou3145@hotmail.fr (merci de repondre en mentionnant votre mail) ! merci d'avance

marlou

Re:

Message non lu par marlou » 31 janv. 2012 18:27

Céline, je n'arrive pas a voir votre mail! pouvez vous me contacter par mail = marlou3145@hotmail.fr! merci

Bibo

Message non lu par Bibo » 19 avr. 2012 10:59

Bonjour Sylvie, je m'appelle Bibo, je fais le même thème que toi sur l'accompagnement à la scolarité. Je suis en master 1 : formation insertion travail. Je suis prêt à échanger certaines informations avec toi. Donc, n'hésite pas à me contacter sur ce mail: bibocarfall@hotmail.fr
Je suis en stage dans un centre social

Gass Ran

Re: Mémoire accompagnement à la scolarité, parentalité et réussite éducative

Message non lu par Gass Ran » 24 déc. 2014 12:23

Bonjour,
Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Je suis stagiare dans un centre social actuallement et je rédige mon mémoire sur l'enjeu de l'accompagnement à la scolarité sur la réussite éducative.
Pourriez-vous me communiquer vos écrits, des bibliographies sur le sujet? Je vous en serai reconnaissante.
A mon tour, je suis prête à échanger avec vous aussi.

Cordialement.

Gass RAN

Re:

Message non lu par Gass RAN » 30 déc. 2014 11:05

Voici mon adresse mail: gassran@hotmail.com

Répondre