Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dd

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par dd » 21 mars 2008 14:40

dd

alexie

Message non lu par alexie » 22 mars 2008 15:00

Bonjour,
je suis moi aussi en Bac Pro SPVL moi aussi j'aimerai m'installer avec mon copain dès que j'orai un travail stable et je dois dire que ce Bac ne m'intéresse pas vraiment...
je vais finir mes 2 ans mais je ne sais pas quoi faire par la suite...
voila je suis perdue et dépourvue
merci de répondre
a bientot

Litty

Message non lu par Litty » 27 mars 2008 06:30

Bonjour à tous !

En terminale BEPA Services aux personnes, je souhaiterai continuer sur un Bac pro SPVL en alternance.
Le seul problème est que j'ignore totalement dans quel type d'organisme chercher mon patron ?
Le agences HLM et tout ce qui concerne le logement ne m'interesse pas vraiment puisque je souhaite poursuivre sur le concours de Moniteur Educateur .

J'attend vos conseils avec impatience, et jlaisse mon mail si certains acceptent de prendre le temps de me repondre :
Litty-oups@hotmail.fr

Bon courage à tous =)

lili

Message non lu par lili » 31 mars 2008 11:56

en 3ème je choisis un bacsT2S ou un bep

florence blanchi

Message non lu par florence blanchi » 31 mars 2008 23:07

Bonsoir

Je suis à la recherche de cours concernant ce BAC
pour l'option G2

Merci pour votre aide

florence

Message non lu par florence » 03 avr. 2008 22:48

Bonjour
Je viens de lire ton message à propos de ce bac, je vais devoir enseigner A2 ET G2 dès le mois de septembre et suis un peu perdu
Pourais-tu m'envoyer des documents types progression exemples de situations exemples de cours Que fait-on "en pratique professionnelle"
Merci pour ton aide

Marion

Message non lu par Marion » 04 avr. 2008 14:07

Bon courage pour tous ceux qui seront amenés a etre en spvl cest tre dur et comme c'est nouveau tous le monde est perdu nous et les profs.... ecoute pas de souci mai il fau kon trouve un moyen de communiker otre via ce site ...je pourrai te transmettre les bases ke lon nous enseigne..biss

marion

Message non lu par marion » 04 avr. 2008 14:09

bjr es ce ke ca serrai possible davoir quelque sujets de bac sur les matieres prof???? merci davance je rame bcp et jorai aimer voir a quoi mattendre merki bisous

laura

Message non lu par laura » 05 avr. 2008 21:18

salut claverie, je m'appelle laura , jai fait un bep sanitaire et social, actuellement je suis en terminale bac pro SPVL donc en gros le bac approche. si tu veux je peux te donner l'adresse de mon lycée c sur paris comme tu voulais.
lycée Carcado- Saisseval
121, boulevard Raspail.
75006 PARIS

en ce qui concerne les champs d'actions a mon lycéee ce sont A1 et G2.
station de métro: ligne 12 notre dame des champs ou ligne 4 saint placide.

a plus tard et si tu as d'autres questions n'hésites pas. salut

bintou

Message non lu par bintou » 08 avr. 2008 12:27

bonjour, j'ai eu mon CAP petite enfance et je je chece un lycee pour l'annee 2008/2009 EN BAC PRO SPVL CAR JE SUIS TRES MOTIVée si vous pouvez m'aider ou me donner des conseil car je n'est poas encors trouver de lycee pour l'annee prochaine si vous avez aussi des lycee pouriez mon faire part.
je vous remercie tres cordialement

Répondre