Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
Re: concours irts de Metz
Hello Marine, tu as passé l'ecrit ou l'oral??!!
Parce que si tu as passé l'écrit et que tu n'as pas de nouvelle c'est bisard, et je pense que tu devrais telephoné la ou tu l'as passee.
Si tu as passé l'oral c'est normal que tu n'ai pas de reponse, pour ma part je l'aurai en Juin, donc je pense que ca doit etre dans les mm alentour...
Tu las passé ou?
Parce que si tu as passé l'écrit et que tu n'as pas de nouvelle c'est bisard, et je pense que tu devrais telephoné la ou tu l'as passee.
Si tu as passé l'oral c'est normal que tu n'ai pas de reponse, pour ma part je l'aurai en Juin, donc je pense que ca doit etre dans les mm alentour...
Tu las passé ou?
Coucou tt le monde, tjs pas de résultats? =S
Est ce que klk1 pourrait m'expliquer la différence entre formation initiale et formation continue?
Merci d'avance
Est ce que klk1 pourrait m'expliquer la différence entre formation initiale et formation continue?
Merci d'avance
Anais, j'ai passé l'écris à Metz, j'ai parlé a une fille de mon lycée qui l'a aussi passé et elle non plus n'a pas de réponce... Alors qu'une autre fille a deja recu sa réponce, je trouve ca bisard...
formation initiale= formation en voie directe (pas d'employeur)
formation continue =formation en cours d'emploi (tu es embauché ds une struture, tu as un employeur qui te paie ta formation )
formation continue =formation en cours d'emploi (tu es embauché ds une struture, tu as un employeur qui te paie ta formation )
Salut à tous!!! jvoulais savoir si certains avaient passé le concours d'assistante sociale et si vs aviez déjà reçu les résultats??? merci d'avance.
moi j'ai passé éduc et assistante social mais j'ai passé que l'écrit d'ES toujours pas de résultat ne t'en fait pas mais si tu as un doute appel l'irts voili voilou
oui, je l'ai aussi passé, et les résultats sont + tard je crois ke ct écrit à l'irts. vlà vlà