Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magou

Re: Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

Message non lu par Magou » 24 avr. 2010 00:12

Bonjour,

Comment s'est passé ton entretien chez Mondial? Qu'as tu eu comme questions exactement?

Moi j'ai passé l'entretien, j'ai un peu buggé pour la technique mais j'ai quand même été prise.

Dis moi si t'as eu le poste ou pas.
Bon courage

Mouniat

Message non lu par Mouniat » 24 avr. 2010 20:29

tu as passé quand l'entretien? Ben pour ce qui me concerne, je me suis royalement planté sur l'épreuve technique... j'ai pas du tout fait attention au Nota Bene. J'ai confondu vitesse et précipitation. Sinon le reste ça s'est plutôt bien voire très bien passé... les langues, l'entretien etc.... j'ai passé l'entretien mardi dernier et j'attends toujours la réponse. Je retiens qu'en partant la recruteuse m'a dit "à bientôt"... je ne sais pas ce que cela veut dire...

justeMOI

Message non lu par justeMOI » 27 avr. 2010 17:53

Bonjour à tous et à toutes

Trop contente de tomber sur ce forum!! Voilà je dois passer les tests de recrutement de mondial assistance pour le poste de chargé d'assistance pour cet été. Quelqu'un peut me dire exactement en quoi ça consiste?? combien de temps ça dure?? comment ça se déroule? Merci mille fois de vos réponses
:)

tressy

Message non lu par tressy » 27 avr. 2010 20:00

Bonjour à tous

ça fait trop plaisir d'avoir trouvé ce site!!! voilà j'ai RDV le 3 mai pour des tests de sélection avec Mondial assistance, quelqu'un peut me dire en quoi consiste exactement ces tests? Qu'est ce qu'on vous demande, combien de temps ça dure, en combien de temps on reçoit la réponse etc...
Merci infiniment de l'aide apportée

jini

Message non lu par jini » 30 avr. 2010 15:13

Bonjour à tous,

j' ai été recruté à mondial assistance et je commence à travailler dans une semaine en tnt que chargé d'assistance? J'aimerais savoir ce que je devrais faire et échanger avec des chargés d'assistance. Y a t'il des conseils pour bien commencer ? On traville de quelle heure à quelle heure?

Merci

A bientôt

Lanc

Message non lu par Lanc » 20 mai 2010 17:23

Je passe mon entretien mardi pour un poste de charge d'assistance. Je voulais juste savoir quel genre de question qu'ils auvent me poser .

dydy

Message non lu par dydy » 21 mai 2010 19:24

Bonjour,
je travail depuis peu chez mondial assistance. Ils vont regerdé ton cv, savoir pourquoi tu serais une bonne chargé d'assistance, qu'est ce que t'apporterais à l'entreprise, tes qualités tes défauts etc...
Enfin rien de sorcier, moi ca fait 2 mois que je suis la bas et je suis tres tres contente.
C'est bien payé, un boulot hyper intéressant , beaucoup ,beaucoup d'avantage; C'est le genre de boite ou tout le monde aimerait être. Voila

didou

Message non lu par didou » 18 juin 2010 21:34

Bonjour,

Quels sont les horaires de travail et le salaire net propose, ainsi que les avantages?

Et concrètement quelles sont les taches quotidiennes d'un charge d'assistance?

Merci!!

AUDIER

Message non lu par AUDIER » 26 août 2010 11:10

Bonjour

Je suis diplomée 'aide soignante' en France - Je pars à SYDNEY pour 1 année après un an en Irlande ( au pair) - Je commence à me renseigner car à mon retour je souhaiterai travailler dans une société d'assistance, mais plutôt pour aller chercher les personnes en détresse. Rapatriement etc. ma formation et ma maîtrise de l'Anglais doivent me permettre d'envisager cette voie. Qu'en penses-tu ? as tu des conseils à me donner?

Bien cordialement Sophie

rit

Message non lu par rit » 08 oct. 2010 14:14

Je passe mon entretien mardi pour un poste de charge d'assistance. Je voulais juste savoir quel genre de question qu'ils vont me poser .

Répondre