Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats bts 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: resultats bts 2008

Message non lu par Marion » 03 juin 2008 18:54

Mes profs m'ont dit que pour toulouse, les résultats seront le 3 juillet dans la soirée

emilie

ex lettre motivation

Message non lu par emilie » 03 juin 2008 20:49

bonjour,
j'ai vu que tu avait fait la formation bts esf je voulais savoir si c'était possible que tu m'envoye un exemple de lettre de motivation car je suis bloqué.
je te remercie d'avance
emilie

juju94

Re: ex lettre motivation

Message non lu par juju94 » 04 juin 2008 09:15

pour paris c'est le 10 juillet, mais une copine qui est sur paris aussi c'est le 1er juillet

mastsumoto

résultats bts

Message non lu par mastsumoto » 04 juin 2008 10:48

Est-ce que vous savez où on peut consulter les résultats sur internet pour les avoir avant l'affichage? MERCI

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 juin 2008 15:27

Salut à tous moi j'ai passé le BTS technico-commercial à calais et j'ai pour académie lille et nos résultatssont publier le 25 juin donc je souhaite une grosse merde à tous ceux qu'ils l'ont passé

Nassou

Message non lu par Nassou » 09 juin 2008 12:10

pour nous les resultat du bts sur paris c'est le 26 juin la grosse merde je pense que je suis pas le seul à engoisser vivement que ces resultat tombe qu'on sache si on la ou pas sa menerve datendre hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

virginie

Message non lu par virginie » 09 juin 2008 14:42

Académie de lille c'ets le 07 juillet car les oraux d'EP vont jusqu'au 27 juin il leur faut du temps pour se mettre d'accord et transmettre les notes.
Sur Lille on peut voir les résumtats gratuitement sur
http://resultat.ac-lille.fr
Il faut avec le numero de candidat et la date de naissance.
Ou au 71317, envoyez BTSLILLE*NUMERO D'INSCRIPTION (10 caractères). 0.50euros + prix d'un sms par envoi

franssinette

Message non lu par franssinette » 09 juin 2008 17:21

salut
je recherche d'anglais a reviser pour me preparer pour la semaine prochaine car j'ai perdu le rythme il ya plus de 15 ans alors merci pour votre aide

Nassou

resultats bts 2008

Message non lu par Nassou » 09 juin 2008 17:57

salut emilie ca va si tu veu je peu taidé a faire ta lettre de motivation ca me derange pas juste explik ske tu veu faire et je taiderai du mieu que je peu bizu

anne

Message non lu par anne » 10 juin 2008 14:06

Académie de Lille le 20 juin à 17h00 !

Répondre