Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire CESF débutant

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Salaire CESF débutant

Message non lu par moi » 02 nov. 2008 19:39

je travaille dans un centre social j'a commencé sans le DE moins de 1100 € pour 28h alors que j ai pleins de responsabilité. j'ai eu mon DE je souhaite qu on revoit mon salaire a la hausse. qu en pensez vous?

céline

Message non lu par céline » 02 nov. 2008 20:13

la miss bonjour
je viens bientôt attérir à Paris j'aimerai bcp échanger avec toi
a bientôt j'espère

louloute

Message non lu par louloute » 03 nov. 2008 14:39

bonjour Ice_C
qu'est-ce que tu occupes comme poste?

sophie59

Message non lu par sophie59 » 08 nov. 2008 12:06

Salut patrice, alors tu as passé ton entretien au conseil général ? c'était pour quel poste ? Comment ca s'est passé ? ils t'ont posé quelle question ?
Merci !

marie elphège

Message non lu par marie elphège » 09 nov. 2008 22:48

BONJOUR
pour ma part j'ai commencé avec aucune expérience dans le social en juin 2004 avec un salaire de 1285€ et une prime en juin et en décembre qui représente pratiquement un mois de salaire mais je n'avais pas le droit à la NBI la prime de travail concernant l'activité auprès de quartiers difficiles.
par la suite, le salaire est augmenté comme tout le monde et je suis passée cet été à 1385€.
par contre, après avoir eu mon concours d'assistant territorial socio educatif, j'ai été titularisée. avec mon ancienneté, mon salaire a fait un bon et je perçoit désormais 1563 € car je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 3 et je perçoit la NBI.voila.

bon courage

Répondre