Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire CESF débutant
Re: Salaire CESF débutant
je travaille dans un centre social j'a commencé sans le DE moins de 1100 € pour 28h alors que j ai pleins de responsabilité. j'ai eu mon DE je souhaite qu on revoit mon salaire a la hausse. qu en pensez vous?
la miss bonjour
je viens bientôt attérir à Paris j'aimerai bcp échanger avec toi
a bientôt j'espère
je viens bientôt attérir à Paris j'aimerai bcp échanger avec toi
a bientôt j'espère
Salut patrice, alors tu as passé ton entretien au conseil général ? c'était pour quel poste ? Comment ca s'est passé ? ils t'ont posé quelle question ?
Merci !
Merci !
BONJOUR
pour ma part j'ai commencé avec aucune expérience dans le social en juin 2004 avec un salaire de 1285€ et une prime en juin et en décembre qui représente pratiquement un mois de salaire mais je n'avais pas le droit à la NBI la prime de travail concernant l'activité auprès de quartiers difficiles.
par la suite, le salaire est augmenté comme tout le monde et je suis passée cet été à 1385€.
par contre, après avoir eu mon concours d'assistant territorial socio educatif, j'ai été titularisée. avec mon ancienneté, mon salaire a fait un bon et je perçoit désormais 1563 € car je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 3 et je perçoit la NBI.voila.
bon courage
pour ma part j'ai commencé avec aucune expérience dans le social en juin 2004 avec un salaire de 1285€ et une prime en juin et en décembre qui représente pratiquement un mois de salaire mais je n'avais pas le droit à la NBI la prime de travail concernant l'activité auprès de quartiers difficiles.
par la suite, le salaire est augmenté comme tout le monde et je suis passée cet été à 1385€.
par contre, après avoir eu mon concours d'assistant territorial socio educatif, j'ai été titularisée. avec mon ancienneté, mon salaire a fait un bon et je perçoit désormais 1563 € car je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 3 et je perçoit la NBI.voila.
bon courage