Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos sur les avantages sociaux d'une CESF CAF
Re: Infos sur les avantages sociaux d'une CESF CAF
La CAF est en effet un établissement privé sous contrat avec l'Etat, cet etablissement applique donc les lois...je connais les défauts de certaines caf mais attention à ne pas toujours mettre la faute sur elles, ce n'est pas elles qui décident mais l'Etat et le CG
bonjour
je souhaiteari connaitre les avantages (ce, vacances, chèsues etc) en travaillant à l udaf
mais aussi s'il faut emprunter son véhicule?
Y a t il une mutuelle?
les horaires?
fin tout ce que vous pouvez me dire et en quoi consiste le travail de délégué? est ce que c'est un peu être le suppléant du tuteur ou curateur?
je souhaiteari connaitre les avantages (ce, vacances, chèsues etc) en travaillant à l udaf
mais aussi s'il faut emprunter son véhicule?
Y a t il une mutuelle?
les horaires?
fin tout ce que vous pouvez me dire et en quoi consiste le travail de délégué? est ce que c'est un peu être le suppléant du tuteur ou curateur?
Bonsoir,
C'est quelques années plus tard que je me permets de revenir vers cet échange.
Je dois passer des tests pour un poste de "Technicienne télérecouvrement".
On m'informe que c'est un poste de niveau 3. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ?
Aussi, pouvez-vous me dire si aujourd'hui (En 2016), les avantages ont changé à la CAF ? N'y a pas d'autres primes par exemple ?
Merci à vous !!
Bonne soirée,
C'est quelques années plus tard que je me permets de revenir vers cet échange.
Je dois passer des tests pour un poste de "Technicienne télérecouvrement".
On m'informe que c'est un poste de niveau 3. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ?
Aussi, pouvez-vous me dire si aujourd'hui (En 2016), les avantages ont changé à la CAF ? N'y a pas d'autres primes par exemple ?
Merci à vous !!
Bonne soirée,