Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepte stagiaire BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par Morgane » 19 oct. 2009 14:35

Bonjour ld,

Je suis en deuxième année et recherche un stage pour le mois de janvier 2010. Je suis sur la région parisienne mais cela ne me dérangerai pas de venir sur Rouen pour 2 semaines si ta proposition tiens toujours.

Merci.

CLOVIS

Message non lu par CLOVIS » 12 nov. 2009 16:47

Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse me motiver pour mes examens de l'année prochaine, je prépare le BTS ESF par le CNED et je souhaiterai renconter une personne qui a déjà passer l'examen pour me faire une idée, j'ai des questions à poser. Aider moi!

potvin

Message non lu par potvin » 18 nov. 2009 14:03

Bonjour ,

je suis actuellement en terminal section economie social je souhaite intégrer le GRETA d ' Elbeuf mais il me faut un contrat de professionalisation .
Alors je reste à votre disposition pour un éventuel entretien sur Rouen , car votre offre me permetrée de rentrer dans ce bts en alternance.
Coordialement Potvin Lisa .

nabila nejmane

Message non lu par nabila nejmane » 31 janv. 2010 09:33

Madame,

Votre annonce date de plus d'un an, mais j'ai décidé de tenter ma chance dans le cas où mon mail puisse vous être transmis de quelque manière que ce soit.

Je viens de finir un bilan de compétence et il confirme mon penchant et mon envie de bosser dans le social, avec ma conseillère nous avons bcp parlé de cette formation que je voudrais bien intégrer cette année.

Pour appuyer ma candidature et renforcer mon choix je voudrais bien faire un stage, accueillez vous toujours des stagiaires dans votre structure? avez-vous le cas échéant (si vous ne prenez plus de stagiaires) des tuyaux à me donner pour effectuer ce stage.

Sachez que j'habite à Rouen et que je suis disponible pour en parler avec vous de vive voix dès réception d'une réponse de votre part.

Mille merci

lejeune

Message non lu par lejeune » 31 janv. 2010 15:45

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille,qui est en 1ere année de BTS ESF à la Providence à Rouen. Elle cherche un stage avec une cesf. Je tente ma chance avec vous bien que votre proposition date de l'année dernière, mais qui ne tente rien n'a rien.
Si votre réponse était positive elle vous contactera elle même.
Merci pour votre réponse même négative.

nabila

Message non lu par nabila » 31 janv. 2010 20:16

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre message sur le forum pour le stage de votre fille, je n'ai pas de rép pour elle car suis moi même à la recherche d'un stage car j'envisage de suivre cettre formation. Si je vous contacte c'est pour demander si c possible d'avoir le contact de votre afin qu'elle me fournisse des infos sur cette formation et sur la sélection.

Mille merci

virginie

Message non lu par virginie » 23 févr. 2010 21:30

bonjour
je voudrais me lancer en bts esf mais je voudrais le faire en alternance. est ce que vous connaissez une école qui fait la formation par alternance?

Laure

Message non lu par Laure » 24 févr. 2010 22:36

Bonsoir Virginie,

Je suis dans le même cas que toi puisque j'envisage de faire le BTS ESF par alternance. Moi je suis dans le TARN (81) et j'ai une école qui propose le BTS par alternance a BRENS.
Après je ne sais pas ou tu habites tu ne le précise pas? il y a un site studyrama.com qui te donne toutes les écoles par région.
Bon courage.

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 févr. 2010 13:30

Je suis dans le meme cas que Virginie. Moi j'habite en ile de france, PARIS.

Melanie

Message non lu par Melanie » 28 févr. 2010 16:46

Bonjour,acceptez vous également des stagiaires en 3ème année ? si c'est le cas votre proposition m'interesse beaucoup, merci pour votre réponse

Répondre