Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC gestion budgétaire
Re: ISIC gestion budgétaire
Bonjour ginie, dans le cadre de la formation CESF je réalise aussi mon ISIC sur le budget pourrais tu m'envoyer le livret sur le jeu STP!!! Merci d'avance
ribiere.delphine@hotmail.fr
ribiere.delphine@hotmail.fr
Re:
Bonjour Ginie,
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je n'avais pas vu ton message.
Je ne suis pas en BTS mais en 3ème année.
Je suis toujours intéressée par le livret du jeu de l'oie et je suis disponible si tu as des questions.
Je te redonne mon adresse : cenabou1@yahoo.fr
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je n'avais pas vu ton message.
Je ne suis pas en BTS mais en 3ème année.
Je suis toujours intéressée par le livret du jeu de l'oie et je suis disponible si tu as des questions.
Je te redonne mon adresse : cenabou1@yahoo.fr
Re:
Pas de souci les filles pour l'envoi du livret mais pourriez-vous m'envoyer 1mail sur ma boite mail directement pour que je vous transmette ça le plus vite possible.
Je n'ai pas mon ordinateur avec moi pour l'instant,j'ai juste mon téléphone!
Et je suis également dans mes révisions donc pas trop le temps d'aller sur le forum du social.
Mon adresse mail doit être indiquée dans un de mes anciens postes sur ce sujet.
Merci à vous!
Je n'ai pas mon ordinateur avec moi pour l'instant,j'ai juste mon téléphone!
Et je suis également dans mes révisions donc pas trop le temps d'aller sur le forum du social.
Mon adresse mail doit être indiquée dans un de mes anciens postes sur ce sujet.
Merci à vous!
Bonjour Ginie,
Je vois que tu as un jeu autour de la gestion budgétaire.
Tu le propose gentiement à une collègue pourrais tu m'en faire profiter. je dois mettre en place une action collective.
Je te remercie
cordialement isabelle
Je vois que tu as un jeu autour de la gestion budgétaire.
Tu le propose gentiement à une collègue pourrais tu m'en faire profiter. je dois mettre en place une action collective.
Je te remercie
cordialement isabelle
Si tu es d'accord de me transmettre le jeu.
J'ai homis de te donner mon adresse
isaroxmel@hotmail.fr
merci
J'ai homis de te donner mon adresse
isaroxmel@hotmail.fr
merci
Bonjour,
je serai également intéressée par ce guide en tant que CESF en CCAS.
ameliejacquens@yahoo.fr
Merci les filles!
je serai également intéressée par ce guide en tant que CESF en CCAS.
ameliejacquens@yahoo.fr
Merci les filles!
bonjour comme toutes les autres personnes je suis très interesseé par le jeu de l'oie car je dois animer un atelier pour les séniors en difficultés. merci d'avance
pour toute idée sur le sujet.
pour toute idée sur le sujet.
Bonjour,
Je suis de même très intéressée par ce jeu, je dois monter un atelier sur la gestion du budget. Donc merci d'avance si quelqu'un a la possibilité de me le transmettre.
mon adresse: m.glenat@orange.fr
Je suis de même très intéressée par ce jeu, je dois monter un atelier sur la gestion du budget. Donc merci d'avance si quelqu'un a la possibilité de me le transmettre.
mon adresse: m.glenat@orange.fr
Re:
Les filles bonjour!sans oublier les garçons!
Je ne retourne pas souvent sur le forum du moins pas sur ce poste alors comme je vous l'ai indiqué precedemment dans mes différents postes,veuillez m'envoyer vos demandes directement sur mon adresse mail,ce sera plus rapide pour vous et pour moi: ginielahmar@yahoo.fr
Je tiens également à vous informer que je ne communique pas mon propre jeu que j'ai réalisé mais le livret explicatif du jeu réalisé par le CCAS du deuxième arrondissement de Lyon.
Ce livret m'a été adressée très sympathiquement par une personne employée au CCAS de Lyon 2.
Voilà!
Bon courage à tous et à toutes pour la suite de vos études!
Je ne retourne pas souvent sur le forum du moins pas sur ce poste alors comme je vous l'ai indiqué precedemment dans mes différents postes,veuillez m'envoyer vos demandes directement sur mon adresse mail,ce sera plus rapide pour vous et pour moi: ginielahmar@yahoo.fr
Je tiens également à vous informer que je ne communique pas mon propre jeu que j'ai réalisé mais le livret explicatif du jeu réalisé par le CCAS du deuxième arrondissement de Lyon.
Ce livret m'a été adressée très sympathiquement par une personne employée au CCAS de Lyon 2.
Voilà!
Re:
Les filles bonjour!sans oublier les garçons!
Voilà!
Voilà!