Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche d'evaluation animateur
Re: fiche d'evaluation animateur
je suis a la recherche de documentation pour la realisation d'un fiche d'evaluation des animateurs toutes aides ou documents seront les bienvenues
merci d'avance
merci d'avance
je ss également a la recherche de documentation pour réaliser des fiches d'évaluation anim et anim stagiaires.merci
louloute pense a moi pour tes documents merci Blayla100@aol.com
Directeur de CL, je souhaite aussi elaborer une grille d'évaluation pouvez-vous me donner un exemple, je vous enverai la mienne apres elaboration
A+
A+
bonjour je suis directrice sur francheville près de Lyon, j'aimerai avoir une grille d'évaluation des animaterus merci de m'aider à bientôt, celine.tessa@voila.fr
POURRIEZ VOUS M ENVOYER DES FICHES D4EVALUATION D animateurs.merci flo1208@wanadoo.fr
bonjour je suis a la recherche de fiche d'evaluation animateur
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour christain,
pourrais-tu s'il te plait m'envoyer la grille d'évaluation d'animateur. Je directrice d'un clsh. merci d'avance
pourrais-tu s'il te plait m'envoyer la grille d'évaluation d'animateur. Je directrice d'un clsh. merci d'avance
Je suis également à la recherche de documents d'évaluation (tt domaine: activités, stagiaires...) en utilisation sur la direction d'un CLSH. Merci à ceux/celles qui pourraient me faire parvenir leurs docs. A bientôt.
Ejma
Ejma
Salut, je suis également à la recherche d'une grille d'évaluation pour stagiaire BAFA. si vous en avez une, merci de me l'envoyer.
agathe
agathe