Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par linda » 17 juin 2006 16:48

je suis a la recherche de documentation pour la realisation d'un fiche d'evaluation des animateurs toutes aides ou documents seront les bienvenues

merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 26 juin 2006 13:25

je ss également a la recherche de documentation pour réaliser des fiches d'évaluation anim et anim stagiaires.merci

linda

Message non lu par linda » 28 juin 2006 11:17

louloute pense a moi pour tes documents merci Blayla100@aol.com

Pascal

Message non lu par Pascal » 15 juil. 2006 11:15

Directeur de CL, je souhaite aussi elaborer une grille d'évaluation pouvez-vous me donner un exemple, je vous enverai la mienne apres elaboration
A+

céline

Message non lu par céline » 15 juil. 2006 14:51

bonjour je suis directrice sur francheville près de Lyon, j'aimerai avoir une grille d'évaluation des animaterus merci de m'aider à bientôt, celine.tessa@voila.fr

flo

Message non lu par flo » 17 févr. 2007 12:04

POURRIEZ VOUS M ENVOYER DES FICHES D4EVALUATION D animateurs.merci flo1208@wanadoo.fr

fallou

Message non lu par fallou » 27 févr. 2007 01:02

bonjour je suis a la recherche de fiche d'evaluation animateur

merci de votre aide

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 févr. 2007 18:33

bonjour christain,

pourrais-tu s'il te plait m'envoyer la grille d'évaluation d'animateur. Je directrice d'un clsh. merci d'avance

Ejma

Message non lu par Ejma » 11 mars 2007 21:29

Je suis également à la recherche de documents d'évaluation (tt domaine: activités, stagiaires...) en utilisation sur la direction d'un CLSH. Merci à ceux/celles qui pourraient me faire parvenir leurs docs. A bientôt.
Ejma

agathe

Message non lu par agathe » 29 mars 2007 10:25

Salut, je suis également à la recherche d'une grille d'évaluation pour stagiaire BAFA. si vous en avez une, merci de me l'envoyer.
agathe

Répondre