Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnité de sujetion spéciale

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esclave moderne

Re: Indemnité de sujetion spéciale

Message non lu par esclave moderne » 04 juil. 2013 00:41

il faut bien lire les textes de loi et surtout lire les bons articles de loi : dans la convention 66 la prime de sujetion speciale peut faire partie du calcul de l'assiette du smic.qu'est ce qu'un esclave?

Ester

Re: Indemnité de sujetion spéciale

Message non lu par Ester » 12 août 2015 12:36

Bonjour,
Je suis Cadre Technicien Classe 3 niveau 3
On m'indique ne pas bénéficier de cette sujétions spéciale car je suis cadre.
Et sous prétexte que j'ai une indemnité de responsabilité au minima soit 15 points.
La convention stipule que "tout salarié en bénéficie sauf dirigeant ... directeur...." et aussi se référer à l'annexe 6 pour les cadre "AUSSI" pas "OU". qui peut m'aider ?

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 16 août 2015 15:39

Ester,

Quelle est ta convention collective ?

donni

Re:

Message non lu par donni » 25 août 2015 09:20

Bjr,

A priori, vous relevez de la CCNT66. Dans ce cas, les "non cadres" bénéficient d'une indemnité de sujétion spéciale de 8,21%, et les cadres bénéficient d'indemnité de sujétion dont le montant varient selon le niveau (1, 2 ou 3) et les responsabilités (tailles de l'établissement, internat, nbre de budget géré, nbre de sites, etc).

Pour les cadres de classe 3 (technique), l'indemnité est au minimum de 15 points.

Donc, oui, c'est normal.

Salutations,

Répondre