Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
Re: garde malade de nuit
bonjour je suis aide soignant avec 21ans d experience et 2 annees d etudes d infirmier
je serait pret a travailler pour vos parents je suis tres serieux et une experience avec les personnes agees tres importante
je serait pret a travailler pour vos parents je suis tres serieux et une experience avec les personnes agees tres importante
bonjour madame je suis intéréssée par votre annonce je vos laisse mon num de téléphone marie-rabiah 06.64.62.52.91 car je n'ai pas internet à la maison je suis auxiliaire de vie jhabite SCEAUX et je suis intéréssée par tote propositions merci de mappellez bien cordialement
oui pas de probleme j ai beaucoup de experience j ai 40 ans je suis motivéé a travailler vous pouvez me contactez au 0498-40-23-72 ou sur mon adresse e mail ! merci.
bjr
votre annonce m'intéresse et si vous n'avez pas trouvé encore de garde de nuit n'hésitez pas à m'appéler 0613884737
votre annonce m'intéresse et si vous n'avez pas trouvé encore de garde de nuit n'hésitez pas à m'appéler 0613884737
Bonjour,
Je m'appelle christelle, je suis étudiante en institut de soins infirmiers en 3 ème année, et je serais intéressée par votre annonce pour faire des gardes de nuits.
Vous pouvez me joindre au 06.73.85.76.77.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréez Madame l'expression de mes sentiments distinguées.
Je m'appelle christelle, je suis étudiante en institut de soins infirmiers en 3 ème année, et je serais intéressée par votre annonce pour faire des gardes de nuits.
Vous pouvez me joindre au 06.73.85.76.77.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréez Madame l'expression de mes sentiments distinguées.
je suis interesses par des gardes de nuit
slts
pascale clement
slts
pascale clement
bonsoir, je viens dedecouvrir ce site +++ q'interessant,que voulez vous dire par heure effectuée=payée? j'effectue des nuits avec lateralisation toutes les 2h et suis payée au forfait de 21h/a8h merci pour votre renseignement.
Bonjour,je recherche une garde de nuit 24/24 sur paris et sa banlieue.J'ai 5 ans d'expérience.pour tout renseignements,contatez-moi au 0612833539.
j'aime aider les personnes agees et etre a leur disposition. tunisienne d'origine et je n'ai pas de probleme pour me deplacer :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
recherche garde de nuits séniors dans le sud bassin d'arcachon . IO ans d' expérience . Actuellement je fais des remplacements.Me contacter au O668355I9O .