Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation DEAVS au GRETA

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: formation DEAVS a L'ITSRA 63

Message non lu par betty » 25 oct. 2014 08:49

salut a tous je viens d'attaquer la formation AVS en Auvergne le 06/10/2014 et ravie de partager avec vous quelques info sachant que je commence juste.

laetitia

Re: formation DEAVS au GRETA

Message non lu par laetitia » 19 nov. 2014 14:43

bonjour j aimerai avoir des informations sur la formation car je veu me remettre a mon niveau merci d avance de repondre

Martine

Message non lu par Martine » 13 oct. 2016 21:50

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'une formation DEAVS au GRETA ou par le biais du CNED pris en charge par Pole Emploi ?
Merci pour vos réponses. :)

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 14 oct. 2016 15:18

Bonjour Martine,

Le DEAVS n'existe plus, il est remplacé par le DEAES.
Renseignes-toi.

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 16 oct. 2016 16:56

Bonjour Martine.
A ma connaissance il n'existe pas de formation de DEAES ou anciennement, Deavs par correspondance.
L'obtention du diplôme se fais par présence en centre de formation, ou par la validation des acquis.

Cyril

Message non lu par Cyril » 17 oct. 2016 19:38

Bonsoir votre témoignage m'intéresse car moi aussi je vais avoir à peu près le même age que vous quand je vais débuter la formation. Avez vous réussi à trouver du boulot a la fin de votre formation car passé la cinquantaine cela me fait un peu peur !! Quand vous parlez de stage pratique dans quel organisme l'avez vous fait ? Merci de votre réponse CYRIL

Ouadifi

Message non lu par Ouadifi » 30 oct. 2016 19:59

Je souhaiterai faire une formation du DEAVS.

christine nanga

Message non lu par christine nanga » 27 juil. 2017 07:22

bonjour je viens de faire une pr¨¦ inscription pour la formation DEAVS j'aimerais savoir si c difficile cette formation ou pas j ai une exp¨¦rience de presque 5 ans d AVS en milieux hospitalier

Répondre