Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation DEAVS au GRETA
Re: formation DEAVS a L'ITSRA 63
salut a tous je viens d'attaquer la formation AVS en Auvergne le 06/10/2014 et ravie de partager avec vous quelques info sachant que je commence juste.
Re: formation DEAVS au GRETA
bonjour j aimerai avoir des informations sur la formation car je veu me remettre a mon niveau merci d avance de repondre
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'une formation DEAVS au GRETA ou par le biais du CNED pris en charge par Pole Emploi ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'une formation DEAVS au GRETA ou par le biais du CNED pris en charge par Pole Emploi ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir votre témoignage m'intéresse car moi aussi je vais avoir à peu près le même age que vous quand je vais débuter la formation. Avez vous réussi à trouver du boulot a la fin de votre formation car passé la cinquantaine cela me fait un peu peur !! Quand vous parlez de stage pratique dans quel organisme l'avez vous fait ? Merci de votre réponse CYRIL
bonjour je viens de faire une pr¨¦ inscription pour la formation DEAVS j'aimerais savoir si c difficile cette formation ou pas j ai une exp¨¦rience de presque 5 ans d AVS en milieux hospitalier