Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment obtenir son NUMEN?
Re: comment obtenir son NUMEN?
non ton NUMEN ne correspond pas à ton (n° SOM) DRPP . Tu peux l'avoir auprès de la cellule informatique de ta delegation .
bonjour,
moi aussi je suis à la recherche de mon numen, mais je me demande si j'en ai un ou non, je auis vacataire et AE en même temps. Merci pour toute information.
moi aussi je suis à la recherche de mon numen, mais je me demande si j'en ai un ou non, je auis vacataire et AE en même temps. Merci pour toute information.
je suis AE et j'ai aussi un numen qu'y m'a été donné par le secretariat du personnel de mon etablissement
J'étais AE à mi temps dans le nord de la France.J'avais un NUMEN Je suis à présent sur un remplacement de congé maternité dans le sud à plein temps. La secrétaire m'a transmis un autre NUMEN mais lorsque je le renseigne dans mon inscription au CAPES, ça m'indique Agent inconnu.
J'aimerais finaliser rapidement cette inscription car je dors peu tant que mon inscription n'est pas finalisée.
J'aimerais finaliser rapidement cette inscription car je dors peu tant que mon inscription n'est pas finalisée.
Pour moi c'est pareil agent inconnu, mais ça n'empêche pas de continuer l'inscription qui sera valable et confirmée par mail, par contre en cas d'admission il faudra faire reconnaître ton numen qui compte pour l'ancienneté.
J ai besion d'un numéro d'éducation nationale (NUMEN) merci pour un telechargement de dossier : livre du professeur mathematique Declic terminal ES.
merci
merci
Je suis prof vacataire en lycée et j'ai obtenu mon numen, le lycée a pris l'initiative d'en faire la demande. Je venais d'entrer dans l'éduc nat, j'ignorais l'éxistence du numen jusqu'à ce que le directeur me dise peu de temps après que mon numen est arrivé. Une autre chose m'affole par contre, je suis payée régulièrement mais je ne reçois pas de fiche de paie.
Ne t'inquiète pas de ne pas recevoir de fiche de paie, on les reçois de 3 à 4 mois plus part. moi j'ai eu ma feuille de paie de mai en juillet par exemple...
Ils économmisent du papier, tu peux en avoir 2 en 1 !
Ils économmisent du papier, tu peux en avoir 2 en 1 !