Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment obtenir son NUMEN?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chkam

Re: comment obtenir son NUMEN?

Message non lu par chkam » 18 mai 2008 14:31

non ton NUMEN ne correspond pas à ton (n° SOM) DRPP . Tu peux l'avoir auprès de la cellule informatique de ta delegation .

flavie

Message non lu par flavie » 07 juin 2008 13:47

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche de mon numen, mais je me demande si j'en ai un ou non, je auis vacataire et AE en même temps. Merci pour toute information.

varenne

Message non lu par varenne » 21 sept. 2008 18:36

comment obtenir mon NUMEN

Cédric

Message non lu par Cédric » 10 oct. 2008 23:15

je suis AE et j'ai aussi un numen qu'y m'a été donné par le secretariat du personnel de mon etablissement

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 oct. 2008 08:11

J'étais AE à mi temps dans le nord de la France.J'avais un NUMEN Je suis à présent sur un remplacement de congé maternité dans le sud à plein temps. La secrétaire m'a transmis un autre NUMEN mais lorsque je le renseigne dans mon inscription au CAPES, ça m'indique Agent inconnu.

J'aimerais finaliser rapidement cette inscription car je dors peu tant que mon inscription n'est pas finalisée.

mirtille

Message non lu par mirtille » 14 oct. 2008 12:34

Pour moi c'est pareil agent inconnu, mais ça n'empêche pas de continuer l'inscription qui sera valable et confirmée par mail, par contre en cas d'admission il faudra faire reconnaître ton numen qui compte pour l'ancienneté.

abi

Message non lu par abi » 13 nov. 2008 18:26

J ai besion d'un numéro d'éducation nationale (NUMEN) merci pour un telechargement de dossier : livre du professeur mathematique Declic terminal ES.
merci

mimi

Message non lu par mimi » 03 déc. 2008 15:58

t'as t-on communiqué un numéro NUMEN , svp
MERCI

Lalaa

Message non lu par Lalaa » 20 janv. 2009 00:12

Je suis prof vacataire en lycée et j'ai obtenu mon numen, le lycée a pris l'initiative d'en faire la demande. Je venais d'entrer dans l'éduc nat, j'ignorais l'éxistence du numen jusqu'à ce que le directeur me dise peu de temps après que mon numen est arrivé. Une autre chose m'affole par contre, je suis payée régulièrement mais je ne reçois pas de fiche de paie.

Dinae

Message non lu par Dinae » 14 mars 2009 21:41

Ne t'inquiète pas de ne pas recevoir de fiche de paie, on les reçois de 3 à 4 mois plus part. moi j'ai eu ma feuille de paie de mai en juillet par exemple...
Ils économmisent du papier, tu peux en avoir 2 en 1 !

Répondre