Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
Re: admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
bonjours c encore caroline je voudrai savoir si quelqu un de vous habite proche du 45 ??
non, moi j'habite dans le 91 a corbeil, t'es ou dans le 45 ca doit te faire loin non?
juliette
juliette
ben en fete la semaine je vais habiter a corbeil chez mon frere et le vendredi soir je rentrerai chez mes parents dans le 45
donc c est pour ca
donc c est pour ca
coucou, bientot la reunion et un peu plus d'infos sur ce qui nous attends cette année !
la semaine prochaine ca sera la rentrée !
est ce que l'une de vous habite vers senart, moi je suis a moissy cramayel, on pourrai envisager un covoiturage ? !
je fesai ca en bts et ca reduit bien les frais !
merci, celia
la semaine prochaine ca sera la rentrée !
est ce que l'une de vous habite vers senart, moi je suis a moissy cramayel, on pourrai envisager un covoiturage ? !
je fesai ca en bts et ca reduit bien les frais !
merci, celia
le 28 nous avions une reunion d'information à l'ifsi voila pourquoi nous parlions toutes du 28 aout. CELIA
Coucou
Félicitations pour ton oral
. Mais tu peu me dire exactement ce qu'il fau faire sur l'oral tous sa . Car moi je veu passer mon concours d'auxiliaire de puéricultrice masi j'aurai que l'oral a passé si j'ai mon cap patite enfance
Félicitations pour ton oral

bjr
je voudrai faire ma formation d auxiliaire de puericulture au IFSI de Corbeil, pouvez-vous me donner des conseil sur les tests à passés qu elles documents ou livre je peux acheter pour pouvoir reviser et avoir plus de chance d etre admise.merci
je voudrai faire ma formation d auxiliaire de puericulture au IFSI de Corbeil, pouvez-vous me donner des conseil sur les tests à passés qu elles documents ou livre je peux acheter pour pouvoir reviser et avoir plus de chance d etre admise.merci