Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Paul Strauss résultats
Re: Morgane
Svp Morgane, encore une petite question...quand est ce que votre amie a été appelée? Merci bcp de votre réponse!
Re: Concours Paul Strauss résultats
bonjour j ai 2 haut de la tenue de Paul Strauss taille 42-44 neuf, je les vend 15 euro à la place de 40 euro "dans ce cas la le jour d inscription vous acheter que les 2 pantalon à 40 euro "si non les deux haut et les deux bas coute 80 euro je vend aussi des livres très intéressent et indispensable pour réussir la formation. contacter moi d'ici ou regarder les livre sur le site "le bon coin" mon nom fafa département hautes seine.
Re: Moragane
Bonjour Morgane,
Vous m'aviez dit que votre amie qui était 98 ieme sur la liste complémentaire a été convoquée.Or quand je les appelle, on me dit que le secrétariat me dit que leur liste n'est pas encore épuisée...je ne comprends plus...qu'en pensez vous?
Merci à vous!C'est vraiment important! Merci!
Vous m'aviez dit que votre amie qui était 98 ieme sur la liste complémentaire a été convoquée.Or quand je les appelle, on me dit que le secrétariat me dit que leur liste n'est pas encore épuisée...je ne comprends plus...qu'en pensez vous?
Merci à vous!C'est vraiment important! Merci!
Re: Concours Paul Strauss résultats
Bonjour les filles!
je vend à 40 euros mes deux tenue taille 48/50 de l'école paul strauss qui m'ont coûté 88 euros. si vous êtes intéressé contactez moi a cette adresse mail: nitoi.ninou@gmail.com
Et félicitations à celles qui ont réussi le concours, quant à celles qui sont sur liste d'attente ne vous en faite pas trop l'an dernier ma copine était 81ème sur liste d'attente et elle a été appelé..
je vend à 40 euros mes deux tenue taille 48/50 de l'école paul strauss qui m'ont coûté 88 euros. si vous êtes intéressé contactez moi a cette adresse mail: nitoi.ninou@gmail.com
Et félicitations à celles qui ont réussi le concours, quant à celles qui sont sur liste d'attente ne vous en faite pas trop l'an dernier ma copine était 81ème sur liste d'attente et elle a été appelé..
Re:
Bonjour,
Je vends 2 tenues paul strauss taille 34 à 50 euros au lieu de 88 euros a l'école.
Contactez moi par mail si vous les voulez, j'habite Paris 13e.
krikette1ci@yahoo.fr
Je vends 2 tenues paul strauss taille 34 à 50 euros au lieu de 88 euros a l'école.
Contactez moi par mail si vous les voulez, j'habite Paris 13e.
krikette1ci@yahoo.fr