Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale à la Réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loskob

Re: assistante sociale à la Réunion

Message non lu par loskob » 31 mai 2011 07:16

bonjour,je suis une jeune femme de 26ans avec 3enfants et je vis dans les haut de st leu,g pas eu le choix car ma mère m'a mise a porte,cela fera bientot 3 ans que je vis la et que je galère,j'ai pas le permis et les enfants je les dépose a pied a l'école et croyais moi c'est pas la joie de sortir a 6h45 pour arrivé a 8h a l'école et en plus faut prendre le mini bus pour aller a st paul et moi je dépend de st louis pour mes papier cmu.dans ma maison il y a des rats et le proprio ne fait rien moi je suis obliger de m'en sortir!! je voudrais savoir s'il y a pas des gens ou un organisme pour m'aider a trouver un autre logement,c'est dure pour moi de m'en sortir où je je suis avec mes enfants

HEG

Message non lu par HEG » 28 août 2011 04:10

Bonjour,

j'aimerais travailler en tant qu'assistante sociale à l'ile de la Reunion... Puis-je avoir une idée du salaire au sein du conseil général ?
Je travaille dans le val de marne et je perçois 1642 euros ( échelon 4)

MERCi

Lina

lilie

Message non lu par lilie » 27 oct. 2011 20:00

bonjour je voudrai savoir s'il serait possible de passer le concours d'aasistante social à la réunion mais d'aller à l'école en france ?

pelmard

Message non lu par pelmard » 18 févr. 2012 18:03

Bonjour,

Je vois que vos commentaires sont anciens mais peut être pouvez-vous malgré tout répondre à mes questions?

Je suis Conseillère Technique en métropole et je cherche l'organisation de vos GUT: organnigramme...

N'hésitez pas à me contacter par mail

A très bientot

AZNAREZ TANIA

Message non lu par AZNAREZ TANIA » 23 févr. 2012 18:48

Salut, c'est un message pour Sabina
J'espère que tu n'a pas oublié la seule cubaine qui a fait avec toi les 3 annees a l'IRTS de Paris Parmentier.
Je suis actuellement a perpignan et je travaille dans une clinique privée.
Je t'avais écris ilya très longtemps a ce sujet de la Réunion mais je n'ai pas eu de réponse.
Quand on a fini en 2006, tu étais déjà en train de vendre ton mobilier pour partir. Où est tu maintenant? STP répond-moi c'est trop tenteur; A bientôt Tania

minou

Message non lu par minou » 05 juin 2012 15:01

bonjour comment faire pour contacter votre adresse en ne voit pas dans le net

pelmard

Message non lu par pelmard » 31 juil. 2013 16:24

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum... je suis bien consciente que la conversation date de 5 ans mais j'espere que vous venez consulter les messages...
Je suis AS depuis 12 ans et je viens d'arriver a la reunion dans le cadre d'une dispo.... je recherche un poste d'as contractuelle mais je galère! Avez-vous des infos?
A tres bientot

maeva

Message non lu par maeva » 23 janv. 2015 16:08

bonjour jais 18 ans je sui née le 15 juillet 1996
ma mere par en métropole fin février moi je veut rester ici
je voudrez savoir si quelle quun pourais maider je nes pas de travaille et ma mere ne veut pas maider dans les démarche jais besoin d aide sil vous plait je sui a st joseph a jean petit

watelet

Message non lu par watelet » 18 mai 2017 22:01

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire dans quel secteur vous travaillez?

cordialement,

Vero

Re:

Message non lu par Vero » 22 mai 2017 14:23

Bonjour Maeva,

Si tu es encore à la Réunion prend RDV avec une assistante sociale de ta commune, elle pourra te donner des informations que nous n'avons pas.

Répondre