Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts de Montrouge - info sur le programme DE et licence?
Re: Irts de Montrouge - info sur le programme DE et licence?
moi je viens d'un bac pro et par rapport a la licence jai peur de ne pas suivre! cest vraimen plu dur ?
A mm,
Avec de l'organisation et de la volonté tu peux y arriver.
Sache que nous avons eu dans notre promo des étudiantes avec des enfants à charge. Elles se sont armées de courage et sont allées au bout de leur projet.
Donc tu en es capable. Il faut croire en toi.
Fonce.
Bonjour
Je suis d'accord de préparer son DE et sa licence en même temps c'est possible, un peu dur mais réalisable.
Le plus ennervant c'est que nous n'avons les résultats de partiels de l'année qu'en Juillet ( pour Novembre et Mai) et encopre il faut savoir où aller les chercher. Bref l'organisatin IRTS FAC c'est de la merde il n'arrive pas se mettre d'accord et qui en bati , c'est les étudiants. Perso je sais que par moment je regrette d'être entré à Montrouge.
Je vous laisse y penser.
A bientôt
Je suis d'accord de préparer son DE et sa licence en même temps c'est possible, un peu dur mais réalisable.
Le plus ennervant c'est que nous n'avons les résultats de partiels de l'année qu'en Juillet ( pour Novembre et Mai) et encopre il faut savoir où aller les chercher. Bref l'organisatin IRTS FAC c'est de la merde il n'arrive pas se mettre d'accord et qui en bati , c'est les étudiants. Perso je sais que par moment je regrette d'être entré à Montrouge.
Je vous laisse y penser.
A bientôt
Bonjour,
Je me présente au concours d'éduc spé en septembre 2008 à l'itrs montrouge.
Je voudrai avoir le max d'info sur le concours durée difficulté et aussi les matières enseignées à l'école.
Merci les filles ou les gars.
Anne
Je me présente au concours d'éduc spé en septembre 2008 à l'itrs montrouge.
Je voudrai avoir le max d'info sur le concours durée difficulté et aussi les matières enseignées à l'école.
Merci les filles ou les gars.
Anne